PLANETE RECRE

Horbourg-Wihr
Téléphone: +33 3 89 41 58 22

Avis PLANETE RECRE, Offres d'emploi

PLANETE RECRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE RECRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PLANETE RECRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' éducatrice de jeunes enfants. Nous pouvons vous offrir la stabilité de l'emploi.

animateur me paraît très intéressant.
Que vous pensez?

PLANETE RECRE à Horbourg-Wihr m'a proposé temps partiel, CDD et je suis vraiment contente de mon travail ici

jeremy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLANETE RECRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

erwan

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

jeremy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PLANETE RECRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PLANETE RECRE est similaire?

Un agent d'entretien cherche un travail d'une force

PLANETE RECRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

La rotation est-elle dans PLANETE RECRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PLANETE RECRE Questions fréquentes