EREC TECHNOLOGIES

416 RUE DU CHATEAU, 69480 LACHASSAGNE
SIREN: 452039712 SIRET: 45203971200032

Avis EREC TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EREC TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur EREC TECHNOLOGIES ?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. EREC TECHNOLOGIES accueille-t-elle des stagiaires de Lachassagne ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EREC TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EREC TECHNOLOGIES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société EREC TECHNOLOGIES il y a peu d'actualités

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a la chance d'évolution et mutuelle? Outil necessaire au travail sur le poste de chef de projets est-il fourni?

Est-il vrai que EREC TECHNOLOGIES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vous ne savez pas si MEUNIER SA offre mutuelle? Je sais que EREC TECHNOLOGIES le donne depuis longtemps.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCIREN ou EREC TECHNOLOGIES?

Il y a le sensation de stabilité dans les moments difficiles dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=471dc3d27a3fdad0&fccid=2be3c41a1291ff05&vjs=3?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment EREC TECHNOLOGIES paye-elle?

je veux savoir si EREC TECHNOLOGIES offre a tous le monde mutuelle? c'est vrai?

EREC TECHNOLOGIES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Notre entreprise recrute à Lachassagne. On a besoin de:CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIELLE JUNIOR (69) F/H

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EREC TECHNOLOGIES, je pense que ça va me manquer.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

EREC TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS AUTOMATISME F/H (A négocier), Chef de chantier électricité (H/F), CHEF DE PROJETS AUTOMATISME F/H

Tous les inforamtions de poste de chef de chantier, depuis 2019-11-08 vous trouverez sur https://fr.jooble.org/desc/4700917978719051093.

L'entreprise EREC TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

EREC TECHNOLOGIES a rendu disponible Projeteur à nouveau le 2022-10-08.

EREC TECHNOLOGIES Questions fréquentes