LE SERGENT RECRUTEUR avis

41 RUE SAINT LOUIS EN L ILE, 75004 PARIS 4
SIREN: 662035021 Téléphone: +33 6 66 27 35 30
L’expérience de l’utilisateur avec LE SERGENT RECRUTEUR n’est pas vérifiée

LE SERGENT RECRUTEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE SERGENT RECRUTEUR.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SERGENT RECRUTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERGENT RECRUTEUR ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise DE NEUVILLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE SERGENT RECRUTEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SERGENT RECRUTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SERGENT RECRUTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LE SERGENT RECRUTEUR est DE NEUVILLE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE SERGENT RECRUTEUR ou LA TOUR D ARGENT, qu'en pensez-vous?

LE SERGENT RECRUTEUR est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

aurélien

Comment est le recrutement pour le poste serveuse ici? Difficile d'y accéder?

alex

LE SERGENT RECRUTEUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La société LE SERGENT RECRUTEUR est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE SERGENT RECRUTEUR.

Connaissez-vous LE SERGENT RECRUTEUR? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour la position de serveuse?

Assistant(e) En Contrat De Professionnalisation (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE SERGENT RECRUTEUR.

LE SERGENT RECRUTEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Dentaire!