TEREVA

Bourg-en-Bresse
SIREN: 434004198 SIRET: 43400419800017

Avis TEREVA, Offres d'emploi

Qui est tereva ?

Que voulez-vous savoir sur TEREVA ?

JPS
Date de l'expérience: 2023-10-25

Achat ce jour de quelques 6 raccords laiton et 3 raccords PER a sertir .
Prix 124 Euros .
Paiement en CB .
Controlle pour vérifier le prix en grande surface , plus que 3 fois moins cher , incroyable ???
Et c'était pas la moins cher en plomberie ?
Retour chez Tereva pour me faire rembourser on me dit , fois voir le patron ?
Le vendeur fait le malin et me refuse le remboursement.
Je demande le nom du Patron il me le donne en plaisant ?
Je lui demande son nom il me repond (supprimé par l'administrateur) cela suffit !
Il ne peux pas , faut voir le chef ?
J'attends et retourne demain .

Date de l'expérience: 2021-08-11

En plein mois d'août l'entreprise est ouverte mais impossible de l'avoir au téléphone. Un minimum de respect du client conduirait à minima à poser un répondeur donnant un renseignement sur l'accès téléphonique.

jordan

C'est bizarre, Ils n'ont pas le service client ? Vous avez raison, un répondeur est une bonne idée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-12

En générale je commençais la journée à 7h00. Je livrais les colis en prenant soin de bien flasher chaque colis. J'ai été bien accueilli par toute l'équipe. Le début été un peu difficile parce que je ne connaissais pas les adresses de livraison. Une fois que je connaissais bien le parcoure, tout à été beaucoup plus facile.

Benjamin

Ils cherchent des nouveaux livreurs ?

Mélanie

Comment est le salaire ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-03-08

Entreprise dynamique qui évolue positivement. Groupe national solide et l'avantage de n'avoir qu'un patron et pas d'actionnaires.
Avantages : Équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Inconvénients : Les salaires ne sont pas forcément attractifs

martin

Et le côté stress ? Est-ce que l'organisation de travail est bonne et les employés ne sont pas surchargés ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Très bonne expérience, ce travail m'a permis de s'affirmer et de m'adapter à chaque client, il est bien organisé et sait anticiper lorsque certains ordres ne sont pas prêts. Rien a dire juste parfait pour la qualité de travail ainsi que la qualité des produits l'équipe très dynamique parfaite quoi.

TEREVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3000 €. Dans TEREVA aussi?

Quelle expérience faut-il avoir pour que les mutuelle augmentent considérablement ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de TEREVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il est possible de gagner plus que 3000 € comme directeur? Je réfléchis à changer de métier.

eric

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TEREVA ?

Les employés de RICHARDSON reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans TEREVA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Ce que je dois faire sur mon poste: rattaché au Responsable de plateforme, vous communiquez et travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la plateforme, vous communiquez l'interlocuteur privilégié du service commercial, vous apportez dans les délais xxxx une réponse adaptée aux demandes dans l'outils de réclamations internes, vous contribuez à l'amélioration de la qualité, de la fiabilité et du délai de la réponse aux demandes des agences, vous participez à l'amélioration continue et au déploiement des actions correctives et préventives dans le cadre d'une démarche qualité, vous êtes garant de l'application des procédures de litiges interne

Salut, je voudrais postuler au poste de chauffeur. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Chargé De Projets Marketing F/H est recherché! Vérifiez l'offre de TEREVA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TEREVA et une autre chance de devenir Technico Commercial.

TEREVA Questions fréquentes