Avis ISO SOUFFLE

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-05-29 06:31:17 avec la moyenne 4 étoiles
Dans ISO SOUFFLE, vous pouvez travailler comme: technico commerciale, technico commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
En 2 mois, 6 offres d'emploi de ISO SOUFFLE ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.isosouffle.fr/
Il y a beaucoup de tâches a cette nouvelle posiiton technico commercial chez ISO SOUFFLE a Yzeure?

Laisser un commentaire à propos de ISO SOUFFLE

ISO SOUFFLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Bonjour. Aimeriez-vous obtenir la position de technico commerciale? Nous recrutons du 2021-02-19. Vos responsabilités:rattaché au Directeur de la société, vos missions consistent à prospecter, développer et fidéliser votre patrimoine d'acteurs du monde des projets/affaires dans une logique de réseau, périmètre commercial : département du Puy-de-Dôme
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Bonjour, quel est le coût réel de cette « isolation des combles à 1 € » ?
alex
Bonne question, connaissez-vous la valeur approximative ?
Le recrutement pour Technico Commercial dans ISO SOUFFLE a recommencé.
Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans ISO SOUFFLE.
Chez ISO SOUFFLE, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Nevers? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à ISO SOUFFLE.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ISO SOUFFLE que chez INNOVATIS, non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISO SOUFFLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de ISO SOUFFLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

justine
À quoi ressemble le travail à distance dans ISO SOUFFLE Yzeure?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BKY ou à proximité ISO SOUFFLE?
Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ISO SOUFFLE? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISO SOUFFLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ISO SOUFFLE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ISO SOUFFLE ? Nous attendons vos opinions!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?