MICRONOV

Bourg-en-Bresse
SIREN: 419215561 SIRET: 41921556100020
Services de TI

Avis MICRONOV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICRONOV ?

Que voulez-vous savoir sur MICRONOV ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour je voudrais savoir combien et le salaire

Paule

Bonjour ! Je rejoins dans la question. le salaire est-il motivant? Quelles sont les conditions ?

Yanis Hamidi
Date de l'expérience: 2021-12-14

Tres bonne entreprise de services téchnologique.

Samuel

Proposent-ils également des stages pour les étudiants ? Je serais intéressé.

Moimeme
Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Ce formulaire généré automatiquement par un robot ne sert absolument à rien.
Si vous souhaitez des renseignements sur Micronov contactez les directement.

Le bureau de l’entreprise MICRONOV est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Estelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez MICRONOV est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MICRONOV. L’équipe de MICRONOV? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez MICRONOV ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Avez-vous entendu parler de EQUIPEMENT ELECTRIQUE DE L AIN E E A, situé près de MICRONOV? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le coût d'un service informatique dans MICRONOV est-il similaire au coût d'un tel service dans GUIGOUT SAS?

MICRONOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

clémence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animateur 2d-3d pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

adam

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

clémence

Merci pour la correction dans ce cas.

MICRONOV fournit des services informatiques au domicile du client?

Les augmentations dans MICRONOV sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR FRANCOIS GRANDEMANGE?

Salut! Connaissez-vous bien MICRONOV? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de MICRONOV. Quelqu'un peut le confirmer?

MICRONOV Questions fréquentes