E3D ENVIRONNEMENT

Aix-en-Provence SIREN: 518539085 SIRET: 51853908500036 Téléphone: 0782942220
Note de l'employeur 1.5/5

Avis E3D ENVIRONNEMENT

Êtes-vous contentes du paiement dans E3D-Environnement?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je me demande si dans E3D ENVIRONNEMENT il y a une chance pour le salaire de 800 € à 8300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bah si vous arrivez déja á recevoir 800euros ce sera déja beaucoup..

Cédric

Pourtant ce sont les salaires danc ce type d'entreprise. Est ce que vous avez travaillé chez E3D, pouvez vous confirmer les salaires?

Marina Date de l'expérience: 2021-01-18

Projets interessants MAIS: - Énorme turn over sur une petite équipe de 10 (+ de 20 départs en 2 ans) - Réorganisations complètes à répetition - Énorme pression et agressivité de la hiérarchie (comme par exemple hurler sur les employés et deadlines impossibles) - Plusieurs procès aux Prud'hom en cours - Un respect aléatoire du droit du travail (indemnisation ou récupérations des temps de trajets même pour des déplacement pro à l'étranger, paiement d'heures supplémentaires...) Passez votre chemin !

Justine
@Marina

Merci de m'avoir élucidé sur les conditions. Quel genre de projet peut- on s'attendre ?

bertrand Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
:-) ..

Solène
La note de mon patron est: 2. Rapide - c’est le rythme de travail chez E3D ENVIRONNEMENT. Quant aux horaires de travail flexibles chez E3D ENVIRONNEMENT, c’est Non. D’après moi, E3D ENVIRONNEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Je travaille 4-8 heures par jour chez E3D ENVIRONNEMENT. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez E3D ENVIRONNEMENT. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

E3D ENVIRONNEMENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EU HEALTH ou E3D ENVIRONNEMENT?
Lisa
La meilleure évaluation du patron de E3D ENVIRONNEMENT sera 10. Le rythme de travail chez E3D ENVIRONNEMENT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez E3D ENVIRONNEMENT. En ce qui concerne l’équipe de E3D ENVIRONNEMENT, je donnerais 10 Chez E3D ENVIRONNEMENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si E3D ENVIRONNEMENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de E3D ENVIRONNEMENT ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans E3D ENVIRONNEMENT. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
mélanie
Je suis intéressé par développeur front end. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
maurice
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.e3d-environnement.com/, il y a toutes les dernières informations.
mélanie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Les gens disent que l'entreprise E3D ENVIRONNEMENT d' Aix-en-Provence connaît très bien le métier des conseils et services aux entreprises.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil E3D ENVIRONNEMENT?
Qui pourrait confirmer si animateur environnement est toujours disponible au 2020-10-28 chez E3D ENVIRONNEMENT?.
Un Assistant commercial et gestion H/F fidèle est recherché par E3D ENVIRONNEMENT.
C'est bien que E3D ENVIRONNEMENT donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi AVIVA FRANCE?
Je travaille dans E3D ENVIRONNEMENT depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur E3D ENVIRONNEMENT? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez E3D ENVIRONNEMENT ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
Nous assurons aux employés à notre entreprise à Aix-en-Provence une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

E3D ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé de projets F/H (29 - 33 k€ brut annuel)
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez E3D ENVIRONNEMENT qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
E3D ENVIRONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Enquêtrice pour la première fois.
Expert(e) En Sciences Comportementales F/H est recherché! Vérifiez l'offre de E3D ENVIRONNEMENT.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés E3D ENVIRONNEMENT bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits E3D ENVIRONNEMENT
Comment vos produits ou services tarifaires de E3D ENVIRONNEMENT ?
E3D ENVIRONNEMENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur des opérations chez E3D ENVIRONNEMENT - exigences typiques : techniques de vente, techniques de communication, analyse statistique, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois