MADAME MANON DELEBURY

Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis MADAME MANON DELEBURY

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MANON DELEBURY par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MANON DELEBURY ?

Aurélie FF
Date de l'expérience: 2020-10-07

Attention dentiste très désagréable et pas à l'écoute. Elle est odieuse avec son assistante et passe son tempsà lui faire des reproches. A refusé de prendre ma CMU ce qui est en infraction avec le code de déontologie.
A éviter...

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME MANON DELEBURY?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME MANON DELEBURY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de MADAME MANON DELEBURY se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

luc

Je voulais travailler pour MADAME MANON DELEBURY, dis-moi si c'est un bon choix?

julie

Pourquoi pas, je travaille pour MADAME MANON DELEBURY depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

luc

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MADAME MANON DELEBURY et elles sont vraiment différentes, merci

Quels droits le client a-t-il sur MADAME MANON DELEBURY? Est-il traité professionnellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur MADAME MANON DELEBURY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Bonjour. Quelle entreprise à Aix-en-Provence offre un congé payé aux employés sans expériecne ?

MADAME MANON DELEBURY Questions fréquentes