VOYANCE ANNE MARIE

10 CHEMIN D ESQUELBECQ, 59470 LEDRINGHEM SIREN: 478226574 SIRET: 47822657400018

Avis VOYANCE ANNE MARIE

Quels postes liés aux activités de service employez-vous?
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de VOYANCE ANNE MARIE?

Que voulez-vous savoir sur VOYANCE ANNE MARIE ?

Évaluations 1
Beaudet Sylvie Date de l'expérience: 2022-08-30

Je devais être rappelé le 30 août 2022 a 17h40 j'ai payer et aucun téléphone c'est abuser

Marie
@Beaudet Sylvie

Sylvie, mais comment ça marche en fait ? Il faut payer d'abord et après, ils vont fixer un rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que VOYANCE ANNE MARIE paie la formation des employés, au contraire de VAL DE ROSES ENTRETIEN?

L'entreprise VOYANCE ANNE MARIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE WESTHOEK?
VOYANCE ANNE MARIE fournit-elle des services similaires à VAL DE ROSES ENTRETIEN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de VOYANCE ANNE MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
valerie
Savez-vous qui est le PDG de VOYANCE ANNE MARIE maintenant?
nicolas
Il est préférable de vérifier sur http://www.ici-voyance.fr/voyante-Anne-Marie.php VOYANCE ANNE MARIE. Il y a des informations à jour.
valerie
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VOYANCE ANNE MARIE?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur VOYANCE ANNE MARIE?
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur VOYANCE ANNE MARIE?

Les utilisateurs connaissent-ils VOYANCE ANNE MARIE ?

VOYANCE ANNE MARIE Questions fréquentes