
Avis VOYANCE ANNE MARIE
Comment est actuellement la situation au travail chez VOYANCE ANNE MARIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cette dame (supprimé par l'administrateur) m a fait 3 consultations ou elle sait complètement planté , de plus , elle a comme client mon ex , par pur professionnalisme elle lui a tout balancé , elle lui a menti à moi et à lui , afin d essayer d arranger les choses , cette dame qui vous demande le l appeler « maman » , c est du grand n importe quoi , mais elle n est pas du tout fiable , allez sur ce site c est une perte d argent que vous donnez à cette dame , je conseille fortement À FUIR
Des expériences similaires auprès d'autres voyants existent-elles ? Comment savoir qui est vraiment fiable avant de consulter ?
Je devais être rappelé le 30 août 2022 a 17h40 j'ai payer et aucun téléphone c'est abuser
Sylvie, mais comment ça marche en fait ? Il faut payer d'abord et après, ils vont fixer un rendez-vous ?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans VOYANCE ANNE MARIE que dans VAL DE ROSES ENTRETIEN? Vraiment?