ALEX TISSUS

235 BOULEVARD ALFRED DANEY, 33300 BORDEAUX
SIREN: 410879522 SIRET: 41087952200036 Téléphone: +33 5 57 87 20 50

Avis ALEX TISSUS

ALEX TISSUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX TISSUS ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ALEX TISSUS ou dans SARL DSTREZZED FRANCE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BETTY BARCLAY ou en ALEX TISSUS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de ALEX TISSUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BRUUNS BAZAAR FRANCE qu'en ALEX TISSUS? Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à Bordeaux? Veuillez voir l'offre d'emploi de cette entreprise:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115KYQV

Quelqu'un des employés de ALEX TISSUS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALEX TISSUS, je pense que ça va me manquer.

Faites moi le savoir si ALEX TISSUS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ALEX TISSUS?

Est-ce que, selon vous, ALEX TISSUS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de vendeur chez ALEX TISSUS?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à ALEX TISSUS.

Attention, nouvelle offre de ALEX TISSUS! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

ALEX TISSUS Questions fréquentes