SETFORGE HOT FORMERS

AVENUE DE FRANCE, 57300 HAGONDANGE
Évaluation 3.3/5

Avis SETFORGE HOT FORMERS

3.3

Les employés de l'entreprise SETFORGE HOT FORMERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SETFORGE HOT FORMERS ?

Herve
Date de l'expérience: 2021-06-12

Question aux employés:
Directeur digne d’un dictateur .aucune considération.trop de chef et incompétent .etat des locaux /douche insalubre .utilite d’un 4x4 car route d’accès defoncé.bref fuyez

martin

Bonjour, je vous serais reconnaissant de partager votre opinion sur le travail en tant que spécialiste de la logistique interne

C'est vrai

Triple XXX
Date de l'expérience: 2022-07-01

Travail dure et salissant, environnement bruyant, froid en hiver très chaud en été

Date de l'expérience: 2021-08-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Caroline

L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur ce poste ? Je suis particulièrement intéressé par l'équipe et le salaire.

Totalement vrai!

heloise

Y a-t-il un poste du lundi au vendredi pour un quart de travail?

Vrai!

Mickael

À quoi ressemble le recrutement des employés? Combien y a-t-il d'entretiens ?

Victoria

1- ainsi, j’évalue le patron de SETFORGE HOT FORMERS. Habituellement, le rythme de travail chez SETFORGE HOT FORMERS est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SETFORGE HOT FORMERS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez SETFORGE HOT FORMERS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SETFORGE HOT FORMERS. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Quant SETFORGE HOT FORMERS a Hagondange, vous utilisez par exemple sap?

SETFORGE HOT FORMERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment se déroule le processus de recrutement pour le poste Électromécanicien(ne) (H/F) a Hagondange ici?

Cécile

Mon évaluation de patron, c’est 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SETFORGE HOT FORMERS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SETFORGE HOT FORMERS.

Aimez-vous plus le service dans SETFORGE HOT FORMERS ou dans SETFORGE NEAR NET ?

sur indeed vous pouvez nous envoyer votre candidature. Bonne chance à vous! Au revoir.

Merci de partciper au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0640a371f8d75cdc&fccid=11e9348821a63e24&vjs=3. Merci beaucoup.

samuel

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETFORGE HOT FORMERS ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de SETFORGE HOT FORMERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SETFORGE HOT FORMERS il se trouve une entreprise TRANSPORTS BUTTGEN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SETFORGE HOT FORMERS? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que, selon vous, SETFORGE HOT FORMERS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SETFORGE HOT FORMERS et une autre chance de devenir Electromécanicien.

SETFORGE HOT FORMERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electricien!

SETFORGE HOT FORMERS Questions fréquentes