SUMUP

253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis SUMUP, Offres d'emploi

Comment débloquer SumUp ?

Que voulez-vous savoir sur SUMUP ?

Sophie
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'utilise Sumup depuis des années et jamais aucun problème. Je l'utilise avec mon smarphone et de n'importe où, ça fonctionne. Idéal pour se faire payer en déplacement. Pas d'abonnement, ça c'est le top ! Je l'utilise pour des petites sommes, en milieu associatif, donc je ne sais pas ce que cela donnerait si je faisais plus de chiffre, mais pour l'instant, 0 problem.

Alicia

si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision. Quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ? Merci :)

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHEZ SAMIR TERRAK qu'en SUMUP?

Est-ce queSUMUP a-t-elle plus des agences que PLAYTIME ANIMATIONS?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de SUMUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de SUMUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SUMUP ou dans HIBOO FILMS?

qui parmi nous peut dire quelque chose sur les services Arts, culture et divertissement de SUMUP a Lille? est-ce que ces services sont bonnes et a recommander? merci bcp

Est-il vrai que SUMUP s'occupe de production et la réalisation :?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SUMUP

grégory

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Lille.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SUMUP,? La discussion semble terminée.

SUMUP recrute pour le poste Customer Success Assistant - Intern; 6 Months. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans SUMUP. Toujours à la recherche de Commercial.

SUMUP Questions fréquentes