INITIA FOOD SAS

ALLEE EVARISTE GALOIS, 18000 BOURGES
Évaluation 4.3/5

Avis INITIA FOOD SAS

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise INITIA FOOD SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INITIA FOOD SAS ?

Mady
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bjr aucune expérience dans se domaine mais prête à apprendre

Sylvette

Bonjour, @Mady savez-vous si ils font des recrutements actuellement? Si oui est-ce qu'ils offrent des formations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne entreprise bonne équipe et travail rigoureux

Génial cette entreprise

Gilles

Bonjour, c'est vraiment super. Est-ce que les patrons de cette entreprise sont à l’écoute?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour ,
Comment acheter des produits sur ce site ?

Colette

Bonjour, avez-vous cherché à contacter le sav de la société pour en savoir plus?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs ont une bonne opinion de l'entreprise INITIA FOOD SAS, en particulier en ce qui concerne l'équipe et le travail rigoureux. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages de travailler chez INITIA FOOD SAS ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez INITIA FOOD SAS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Est-il vrai que INITIA FOOD SAS s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de INITIA FOOD SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en INITIA FOOD SAS ou JEAN HERVE?

Est-il vrai que INITIA FOOD SAS a plus d'heures supplémentaires que dans SCREENING, qui est à proximité?

Est-il vrai que INITIA FOOD SAS utilise des technologies plus récentes que MADAME MARTINE PELLETIER?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de INITIA FOOD SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

INITIA FOOD SAS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

nathan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INITIA FOOD SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans INITIA FOOD SAS, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

nathan

Dans l'ensemble, merci.

Nous sommes satisfaits des services proposés par INITIA FOOD SAS.

Êtes-vous de Saint-Germain-du-Puy? Participez au premier recrutement chez Technicienne De Maintenance Industrielle à INITIA FOOD SAS.

INITIA FOOD SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

INITIA FOOD SAS Questions fréquentes