Avis APADIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Avez-vous des infos récentes sur APADIC ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Coralie
Un poste d'Agent Service Logistique est en CDD chez APADIC!
Travail de jour et de nuit dans une maison de retraite, impliquant l'entretien des locaux, la distribution des repas et l'accompagnement des résidents. Offre un salaire de 11,88€ avec diverses primes selon la convention FEHAP.
Les attentes sont-elles trop élevées pour les avantages proposés? Des témoignages sur l'expérience de travail à ce poste?
Villes voisines