MENUISERIE NICOLAS BESNARD

Mézières-sur-Ponthouin
Autres activités de service

Avis MENUISERIE NICOLAS BESNARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MENUISERIE NICOLAS BESNARD ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE NICOLAS BESNARD ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Très bonne équipe travail très bien effectué des gens très sérieux dans une très bonne ambiance une entreprise à recommandé très sérieuse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Non malheureusement le chèque a déjà était débiter et si on se retracte on payera plus chère chez une autre société vu que la marchandise a augmenté... et l'explication est juste on a pas passée votre commande... on attend notre rdv avec impatience

karim

OK , mais vous ne voulez pas appeler la banque pour annuler le chèque ? Vous attendez toujours le rendez -vous pour votre projet ? Combien vous attendez ?

Lecureuil.Dominique
Date de l'expérience: 2023-03-08

Mr Dugardin était à notre écoute, les poseurs ont fait un travail soigneux.Entreprise à recommander.

Antho
Date de l'expérience: 2023-01-25

Toujours très satisfait du travail de cette entreprise. J'ai fait appel a eux pour la 3ème fois, et j'en suis très content?

Viviane

tjrs pour les memes travaux ou ils ont déja fait plusieurs types de travaux différents chez toi ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-02-15

Délai assez long, mais comme partout en ce moment. Très contente du résultat final

Louise

donc ils ont déja fini ? combien de temps entre la signature du devis et la fin des travaux ?

Charpentier
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse

François
Date de l'expérience: 2023-02-25

Entreprise pas fiable n'a pas de service après vente et se fout des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Logereau Lechat
Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellent travail.
Equipe de terrain très sympa.
Commercial très sympa aussi et capable de se remettre en question. Important !
Seul bemon :direction injoignable. Aucune discussion avec elle si besoin.
Cependant. Je recommande. Sommes très satisfaits du travail fait dans un délai plus que correct.

Corine

Y a-t-il eu un problème de communication pendant la durée de la mission ? Vous n'avez jamais eu de problème avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonne entreprise

Question aux employés:
Très bon esprit d’équipe

Muriel

Combien de temps faut-il pour passer de la commande à la réalisation ? Peut-on faire un devis d'abord?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-11-17

Entreprise qui annonce 4 mois de délai pour au final ne pas avoir passé votre commande. Mais par contre le chèque lui a était débiter. Résultat encore 5 mois à attendre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GARAGE ROYER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MENUISERIE NICOLAS BESNARD?

MENUISERIE NICOLAS BESNARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

fabienne

Puis-je obtenir un emploi ici comme menuisière sans avoir des connexions?

Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez MENUISERIE NICOLAS BESNARD? Quels sont des avantages d'y travailler comme menuisière? Est-ce qu'ils recrutent à Marolles-en-Hurepoix?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez MENUISERIE NICOLAS BESNARD? Comment va cette entreprise?

Dans MENUISERIE NICOLAS BESNARD, recherchez finalement Agent / Agente D'accueil Et De Communication H/F.

MENUISERIE NICOLAS BESNARD Questions fréquentes