SNAKE INTERACTIVE

12 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 750344319 SIRET: 75034431900017
Services de TI

Avis SNAKE INTERACTIVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNAKE INTERACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur SNAKE INTERACTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

doudou145
Date de l'expérience: 2022-04-20

expérience normale pour une startup et apprentissage bien

Guy

Des stages pour étudiants sont-ils également proposés ? si oui, où je peux postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le siège social de l'entreprise SNAKE INTERACTIVE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Apparemment, en METEOJOB, ils obtiennent de bons extras, comme participation aux benefices. SNAKE INTERACTIVE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce que SNAKE INTERACTIVE offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai qu'en VALRUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SNAKE INTERACTIVE?

Savez-vous si SNAKE INTERACTIVE emploie des administrateurs de base de données?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail en tant préposé par cette entreprise? Une offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://www.indeed.fr/company/Snake-Interactive-SAS/jobs/Developpeur-Full-Stack-Alternance-Mois-Semaine-4bb1ef696dd0faca?fccid=ac4a0daf0fd8bb39&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SNAKE INTERACTIVE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de SNAKE INTERACTIVE?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SNAKE INTERACTIVE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SNAKE INTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

Stage 6 mois : assistant email et diffusion, H/F, dès janvier, Assistant(e) Email et Diffusion (H/F), Intégration email html h/f

SNAKE INTERACTIVE recherche actuellement un Account Manager Affiliation Web Marketing H/F ALTERNANCE.

Account Manager Affiliation Web Marketing H/F STAGE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNAKE INTERACTIVE.

SNAKE INTERACTIVE Questions fréquentes