ACSIO CONSEIL

Évaluation 3.7/5
Levallois-Perret
Téléphone: +33 1 47 37 30 36
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ACSIO CONSEIL

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACSIO CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ACSIO CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

J’ai rejoint Acsio Conseil en septembre dernier et quel plaisir que d’être dans une entreprise motivante avec des vraies valeurs. Équipe jeune et dynamique avec une très forte cohésion d’équipe.

Marie-Hélène

Merci beaucoup pour l'info, c'est possible de me référer pour un entretien ou comment dois-je faire pour déposer mon CV ? Encore merci

Liza

Actuellement nous recrutons un poste de Chargé(e) d'affaires. Si ce poste correspond à votre profil n'hésitez pas à m'envoyer votre CV à : l.gurel@acsio-conseil.com

Auquel cas, je vous laisse tout de même m'envoyer votre CV si un poste futur correspondrait à votre profil

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires sur ACSIO CONSEIL sont majoritairement positifs, mettant en avant l'ambiance dynamique, la cohésion d'équipe et les missions enrichissantes. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne un environnement malveillant. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'environnement de travail chez ACSIO CONSEIL ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-01-10

Acsio Conseil est un cabinet dynamique,
à taille humaine. Les équipes sont accueillantes et les missions y sont variées et enrichissantes. Le parcours d'intégration organisé à chaque arrivée permet de se sentir vraiment associé aux équipes et aux projets.

Karim

Bonjour Géraldine, Pourquoi, c'est aussi difficile d'être embauché dans l'entreprise ? J'ai tenté plusieurs fois sans succès et pourtant j'ai un bon CV.

Andréa
Date de l'expérience: 2023-01-10

Entreprise entreprise qui sait allier performance & bienveillance ! Un plaisir d'y travailler au quotidien, missions challengeantes et passionnantes.

Hélène

Bonjour Andréa, j'espère que c'est que vous dites est vrai, il semble qu'il y ait un turnover en permanence, c'est dû à quoi exactement si tout est si agréable comme vous le dites ?

Liza

Bonjour, je me permets de vous répondre à la place d'Andréa. Je suis office manager chez Acsio Conseil et justement nous avons mené une étude sur le "turn over". Nous avions eu une accroissance d'activité à une période et nous avons donc recruté des contrats CDD pour palier à cette activité ponctuelle.
Aujourd'hui les équipes sont bien ancrées, et nous recrutons d'ailleurs de nouveaux profils.

Kloé
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai rejoint Acsio Conseil en septembre 2022 et c'est un plaisir quotidien de venir y travailler. Esprit d'équipe, bienveillance, enthousiasme, audace et engagement sont au rendez-vous ! On aime notre entreprise et on le fait savoir !

Gaelle

Il semble que ce soit l'entreprise idéal, qu'en est-il du salaire ? C'est bien payer?

Liza

Bonjour, le salaire dépend de votre expérience et de votre poste.

Justine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Enterprise très dynamique et motivante même après 15 ans d'existence ! Une entreprise où l'on peut évoluer et faire savoir nos compétences. L'ambiance y est très bonne et les équipes sont toutes bienveillantes !
Je recommande

Paulette

L entreprise existe depuis 15 ans et ça fait combien de temps vous y travailler ?

xxx
Date de l'expérience: 2022-10-10

Une expérience très stressante dans un environnement malveillant

Lydie

Peut-être que c’est vous qui n étiez pas à la hauteur du travail c est pourquoi vous dites que c est stressant pendant que les autres s’y plaisent.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ACSIO CONSEIL ? Ajoutez une opinion!

xxx
Date de l'expérience: 2022-05-20

Environnement très stressant et exigeant, beaucoup de départs de consultants managers ... Micro management et peu de bienveillance

Pauline

J ai plutôt vue plusieurs avis positives sur les bonnes conditions de travail , pourquoi vous dites que c’est stressant ?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Date de l'expérience: 2022-10-10

l'avis des employé n'est pas accepté, on va prétendre prendre en compte la voix des employés mais ce n'est jamais pris en compte

Corentin

Il n’y a pas de représentation des employés dans l entreprise syndicat ou autres ?

carla

Travaillez-vous pendant 8 heures dansACSIO CONSEIL?

earl

Oui, nous travaillons de 8 à 16

carla

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

De nouveau en Levallois-Perret ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ACSIO CONSEIL recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

ACSIO CONSEIL Questions fréquentes