AHTMA FORMATION

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AHTMA FORMATION

3.8

Quelle est la meilleure formation d'hypnose ?

Que voulez-vous savoir sur AHTMA FORMATION ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour
Je fais ma formation CAP petite enfance ou centre nuevo Montreuil avec une agréable e magnifique formatrice ** qui elle donne tout ,elle explique trop bien pour bien comprendre
Si vous êtes intéressés je vous conseille d inscrire bientôt

Émilie

Merci beaucoup pour votre information; pensez vous vraiment que cette formation est enrichissante et qu'ils ont un contenu de qualité?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-09-09

Excellente formation en EMDR DSA ! Le formateur est très compétent et pédagogue. La formation est courte mais intense et je pense pouvoir mettre directement en application mes nouvelles compétences

Myriam

La formation est courte combien de temps à peu près? Est ce que vous avez fait en distanciel?

Le Gall D
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très très bonne formation autant au niveau du contenu que du formateur

Ophélie

Combien de temps dure la formation a AHTMA FORMATION ? Quelles sont les modalités a remplir pour pouvoir intégrer l’école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2021-12-08

Super ! 5/5

René

5/5 est quand même une note glorieuse,
que font-ils de si super à AHTMA FORMATION Vannes?
Dispensent-ils des cours à distance ?

Charlotte

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez AHTMA FORMATION. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AHTMA FORMATION. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AHTMA FORMATION une note 10. Chez AHTMA FORMATION, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AHTMA FORMATION. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Il y a l'autre entreprise près de AHTMA FORMATION, STEF TRANSPORT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qui dans AHTMA FORMATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Nous sommes une entreprise avec de nombreuses années d'expérience dans les services liés à Éducation

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AHTMA FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérôme

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AHTMA FORMATION?

La page https://www.indeed.fr/company/ahtma-formation/jobs/Secr%C3%A9taire-Commerciale-Administrative-d0534b5448c08189?fccid=4c63548430f0e35e&vjs=3 m'a beaucoup aidé.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AHTMA FORMATION ou JAK FORMATION?

Bonjour, mon ami m'a dit que AHTMA FORMATION recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

AHTMA FORMATION Questions fréquentes