NORAUTO FLINS

Aubergenville
Automobile

Avis NORAUTO FLINS

Pourquoi Norauto ?

Que voulez-vous savoir sur NORAUTO FLINS ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Norauto Flins-sur-Seine
Ma fille avec des pneus Michelin 4saisons a av crevaison sur un des pneus de 5 milles kilomètres
Le guignol de norauto lui dit il faut changer les deux pneus impossible de réparer coup des deux pneus neuf av 500€ elle a fait réparer son pneu crevé dans un autre garage pour 15€

Alain

La différence entre les deux prix est énorme ! Mais peut-être la réparation moins chère est plus négligée ? Vous avez vérifié si on a fait un bon travail la dessus ?

Est-ce que NORAUTO FLINS, à deux pas de FLINS AUTO ECOLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NORAUTO FLINS?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2400 €. NORAUTO FLINS est en mesure de les battre?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NORAUTO FLINS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez NORAUTO FLINS? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été un employé de la société NORAUTO FLINS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

éloïse

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

tom

Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.

NORAUTO FLINS Questions fréquentes