REUNION COMPETENCES

Saint-Denis
SIREN: 452134109 SIRET: 45213410900027 Téléphone: +33 2 62 83 00 42
Ressources humaines

Avis REUNION COMPETENCES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REUNION COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur REUNION COMPETENCES ?

Lorelei
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai été contactée pour une offre d'emploi et devais avoir un retour, après transmission de ma candidature à l'entreprise. Je n'ai eu aucun retour. Il serait opportun de faire un feedback aux candidats pour qu'ils sachent les raisons de la non retenue de leur profil (ou faire l'effort de le demander à l'entreprise).

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-16

Il offre une réelle opportunité de développement dans la vie professionnelle. De plus, l'environnement de travail est très agréable et convivial. Les collègues ainsi que mes supérieurs étaient toujours présent si besoin est.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En REUNION COMPETENCES ou en ETABLE COWORK?

Est-ce que vous êtes ponctuel et organisé? REUNION COMPETENCES attend votre CV du 2022-09-02

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans REUNION COMPETENCES ou dans FORTEX?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3300 €. REUNION COMPETENCES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L'employeur de l'entreprise REUNION COMPETENCES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil REUNION COMPETENCES?

À Saint-Denis, les responsable des ventes sont recherchés.

Voulez-vous obtenir un emploi comme chef? Si vous pensez être la personne idéale pour ce poste, envoyez-nous votre CV!

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise REUNION COMPETENCES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

REUNION COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D?ENTREPOT F/H (A négocier), RESPONSABLE DE SITE H/F, Responsable Etudes Informatiques et AMOA F/H (A négocier)

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez REUNION COMPETENCES ?

L'un de vous a-t-il récemment postulé chez REUNION COMPETENCES, par exemple pour le poste d' actuaire avec l'allemand? Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez cet employeur à ce titre? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165641998W?

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans REUNION COMPETENCES en tant que magasinier?

mehdi

Le recrutement est en cours chez REUNION COMPETENCES. C'est une entreprise solide, donc oui

ophélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le 2022-11-04 une autre annonce de REUNION COMPETENCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Contrôleur De Gestion - REUNION COMPETENCES recrute actuellement pour ce poste.

REUNION COMPETENCES Questions fréquentes