LES RAFAI

34 RUE DE VALENCIENNES, 59198 HASPRES
Construction et immobilier

Avis LES RAFAI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES RAFAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES RAFAI ?

Est-il vrai que LES RAFAI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que LES RAFAI s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que LA FRITE RIT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES RAFAI?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LES RAFAI ou SCI KAORI?

POMPES FUNEBRES FLAHAUT et LES RAFAI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LES RAFAI?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LES RAFAI? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Le président a changé dans l'entreprise dans LES RAFAI?

LES RAFAI c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

La société LES RAFAI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LES RAFAI Questions fréquentes