LEGUMES DE LOIRE

LIEU DIT PORTOVILLE, 37510 BERTHENAY
SIREN: 750256208 SIRET: 75025620800018 Téléphone: +33 6 81 83 03 52
Agriculture

Avis LEGUMES DE LOIRE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEGUMES DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LEGUMES DE LOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LEGUMES DE LOIRE ou dans LE JARDIN DES ROYS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LEGUMES DE LOIRE ou LE JARDIN DES ROYS?

Est-il vrai que LEGUMES DE LOIRE s'occupe de culture d'autres légumes?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LEGUMES DE LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

chantal

Je travaille comme maraîchère mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LEGUMES DE LOIRE?

maxime

La relation avec LEGUMES DE LOIRE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

chantal

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LEGUMES DE LOIRE.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LEGUMES DE LOIRE que dans d'autres entreprises de Berthenay?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LEGUMES DE LOIRE ou en MON MARCHE BIO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LEGUMES DE LOIRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LEGUMES DE LOIRE?

La nouvelle offre est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KRGM.

LEGUMES DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en production maraîchère (H/F), Chef d'équipe en production maraîchère (10.15 € a 12.5 €/heure)

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Berthenay.

La rotation est-elle dans LEGUMES DE LOIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maraîchère et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LEGUMES DE LOIRE Questions fréquentes