
Avis LEGUMES DE LOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Opportunité partielle en tant que Chauffeur-livreur chez LÉGUMES DE LOIRE, 24h/semaine!
Livraison matinale de légumes avec possible préparation hebdomadaire des commandes. Requiert autonomie, rigueur, et permis poids lourds apprécié. Travail débute à 5h et inclut les samedis matin.
Les exigences et le temps partiel sont-ils équitables pour le poste? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans cette entreprise?
Hervé
Peu de retours récents sur LEGUMES DE LOIRE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Andrée
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : LEGUMES DE LOIRE ou LA CAVE DES FIGUIERS ?
Villes voisines