CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?

BaJu
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Suivi psychiatrique pour une adolescente souffrant gravement d'anorexie

Clémence

Bonjour,
Et cela s'est bien passé pour vous ? Les médecins sont compétents e l'écoute ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-04

Cuture d'entreprise très riche, la direction est à l'écoute, bon sens de la répartie et possibilité de mobilité interne Très bonne entreprise
Avantages : Pause café gratuit, les bureaux sont spacieux
Inconvénients : TURN OVER

elsa

Je suis curieuse pourquoi il y a autant de démissions si les conditions sont aussi favorables. Quelqu'un le sait ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Ghu Paris Psychiatrie & Neurosciences comme une infirmiere pendant 4 ans. Il y a un très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Qui plus est la salaire est bonne.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je sais que NEMERA LA VERPILLIERE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3300 €. Est-ce moins que CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES offre-t-elle?

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

antoine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous savez si CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES de Paris exige la connaissance de powerpoint, excel, word de tous ses travailleurs?

J'ai entendu dire que la connessaince d' excelest indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Bonjour, notre entreprise CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute! Veillez regarder nos offres d'emploi

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES comme FONDATION DE NICE PSP ACTES offre des forfaits pour Noël?

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute récemment pour des postes :

CADRE DE SANTE H/F, Ergothérapeute psychiatrie adulte - 75014 Paris, IDE Neuilly sur Marne

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé H/F pédopsychiatrie, Gestionnaire Ressources Humaines (H/F), Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F)

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute récemment pour des postes :

Infirmier (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (21k € a 23k €/an), Manipulateur en électro-radiologie H/F

L'entreprise CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

CENTRE DE PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES Questions fréquentes