GROUPE DYNAMIS RH

35 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 815201199 SIRET: 81520119900016 Téléphone: +33 1 83 62 88 20
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE DYNAMIS RH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE DYNAMIS RH ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DYNAMIS RH ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

je ne recommande aucunement,beaucoup de soucis et travail mal fait

Yann

Bonjour, est ce qu'ils ne parviennent pas aisément à trouver des places à leurs candidats ?

Est-ce que GROUPE DYNAMIS RH peut m'offrir "mutuelle" comme EXPONENS?

Est-ce que les employés de GROUPE DYNAMIS RH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ENTREPRISE ET PERSONNEL ou en GROUPE DYNAMIS RH?

Croyez en vos capacités. Commencez votre carrière professionnelle chez nous à Paris. Nous vous attendons du 2021-02-15

marie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant de direction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sarah

Actuellement, GROUPE DYNAMIS RH n'effectue aucun processus de recrutement.

marie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE DYNAMIS RH?

Veuillez me dire si je dois postuler pour Gestionnaire chez GROUPE DYNAMIS RH ?
Quels sont les avantages?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3300 €. GROUPE DYNAMIS RH paie-t-elle aussi autant?

Quelles sont des infos le plus importantes sur GROUPE DYNAMIS RH? Elle est située à Paris?

Je voudrais travailler comme gestionnaire paie chez GROUPE DYNAMIS RH. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 3333 € par mois?

GROUPE DYNAMIS RH recrute récemment pour des postes :

Comptable général F/H (H/F), Gestionnaire Paie H/F, comptable Général F/H - Comptabilité (H/F)

GROUPE DYNAMIS RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Webmaster.

GROUPE DYNAMIS RH ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GROUPE DYNAMIS RH Questions fréquentes