
Avis GROUPE DYNAMIS RH
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GROUPE DYNAMIS RH. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité chez AEROMIN en tant que Gestionnaire ADV Export & France!
Poste en CDI nécessitant 3 ans d'expérience en gestion commerciale et administration des ventes, avec maîtrise du français, de l'anglais et connaissances en réglementation agroalimentaire biologique.
Les exigences sont-elles bien alignées avec la rémunération proposée? Des expériences chez GROUPE DYNAMIS RH à partager?
je ne recommande aucunement,beaucoup de soucis et travail mal fait
GROUPE DYNAMIS RH ou YUME EUROPE : où les journées passent-elles plus vite ?