
Avis EKO KONCEPT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EKO KONCEPT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
A fuir
Ne respecte pas les délais et fais le mort après rupture du contrat !! Nous avions payé un devis et monsieur n est jamais venu effectué les travaux. Ils a remboursé une partie et maintenant il fait le mort pour pas nous payer le trop versé !!!
Ça prouve son professionnalisme !!!
De plus en plus d’entreprises proposent des horaires flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se présente-t-il chez EKO KONCEPT ?
J'ai entendu dire que EKO CONCEPT basé près de EKO KONCEPT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?