
Avis NOMIOS
Consultant Cyber-sécurité chez Nomios, en CDI!
Poste demandant un Bac +5 et 5 à 7 ans d'expérience, avec une solide base technique en réseaux sécurité. Implique la mise en œuvre de plans de traitement des risques informatiques et la veille technologique. Exigeant en relationnel et rédactionnel en français et anglais.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce poste? Quelqu'un a déjà travaillé avec Nomios et peut partager son ressenti?
Disneyland Pyongyang
Si vous aimez les presse-citron assoiffés de pognons au détriment des employés !
Disneyland Pyongyang
Disneyland Pyongyang
Disneyland Pyongyang !
NOMIOS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Comment décririez-vous l’environnement de travail au sein de NOMIOS ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez NOMIOS ?