NOMIOS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 478147564 SIRET: 47814756400080 Téléphone: +33 1 41 10 28 40
Services de TI

Avis NOMIOS

J'hésite à commencer à travailler pour NOMIOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOMIOS ?

Disneyland Pyongyang

Si vous aimez les presse-citron assoiffés de pognons au détriment des employés !

Maeva

Je ne vous comprend pas vraiment hein!!! c'est un lieu de divertissement?

Disneyland Pyongyang !

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise NOMIOS ?

DansNOMIOS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5400 €?

Utilisez-vous salesforce dans votre travail? à quelle fréquence?

Nous embaucherons toute personne connaissant le logiciel salesforce.

valentin

J'ai entendu dire qu'il y avait un emploi léger à NOMIOS, mais que les revenus de consultant technique étaient faibles. Par exemple, en THIVEO vous avez 14000 à la fin du mois, comment gagnez-vous de l'argent chez NOMIOS?

alan

À mon humble avis, travaillant en tant que consultant technique, la rémunération dans NOMIOS est surtout inadéquate aux responsabilités. Quand j'ai vu ces 5000, ça m'est fait effondré.

valentin

Est-ce vraiment si mauvais? Eh bien, je dois y penser, merci quand même pour la réponse.

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9de7fdd1933f0d65&fccid=0e3d40e35a80a9ce&vjs=3!

Avez-vous beaucoup de taches a faire au poste de technicien chez NOMIOS a Boulogne-Billancourt?

NOMIOS a la même équipe harmonieuse que METSYS?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NOMIOS ou dans LIFESCAN, qui est à proximité?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la NOMIOS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NOMIOS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

NOMIOS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR RÉSEAUX SÉCURITÉ NANTES F/H - Système, réseaux, données (H/F), INGÉNIEUR RÉSEAUX F/H (35 - 38 k€ brut annuel), INGÉNIEUR RÉSEAUX SÉCURITÉ Toulouse F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

La société NOMIOS a une bonne réputation à Strasbourg grâce au salaire qui commence de 5000 €.

NOMIOS recrute actuellement un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux En Alternance - Paris. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Ingénieur dans NOMIOS a recommencé.

NOMIOS Questions fréquentes