CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR

Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR

3.6

Quel est le caractère d'un Maine Coon ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR ?

Niglo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Nous avons achetés 2 Maine coon l'année dernière et ils nous comblent de bonheur chaque jour
Ce sont de vraies merveilles

Fabienne

Oh comme cela doit être des moments vraiment agréables, je suis ravie pour vous. Les procédures d'adoption n'ont elles pas été trop fatigantes ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je remercie (supprimé par l'administrateur)

pour (supprimé par l'administrateur)

qui est un magnifique chat avec un caractère en Or. Bien dans sa tête et ses grosses patounes. Elle aura 5 ans en janvier prochain ... Comme le temps passe vite..

Évelyne

Ils ne font que l’élevage de Maine coon

Lena

Bonjour, j'ai connu un élevage qui m'a vendu un chaton malade du coup je l'ai perdu au bout de quelque temps, comment savoir si ce n'est pas le cas pour celui ci? je suis un peu traumatisé!

Niglo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Magnifiques Maine coons
A venir rencontrer

José

Bonsoir, juste à vous lire on comprend trop bien votre satisfaction et cela est rassurant. Pensez vous qu'il ai beaucoup de paperasse à remplir pour un achat ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Nous a vendu un chat avec le coryza chronique toujours en traitement et ça tout les mois

Adam

Que disent les vétérinaires face a l’état de votre chat ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Éleveur malhonnête et vend des chatons malades au prix de 1800 euros . Je parle en connaissance de cause il y a un an j’ai acheté un main Coon et 3 mois après il décède . Cette femme fait ce métier d’éleveur en étant malhonnête sur tout les points !!! Elle a escroquée beaucoup de personnes et refuse le dialogue . Manque de professionnalisme , refuse d’échanger et vous insulte par téléphone . Un recommandé lui a été adressé mais pas de réponse de sa part . Cet éleveur après avoir empoché l’argent 1800 e car il n’y a que ça qui l’intéresse , vous ignore totalement. Faites bien attention à cet éleveur qui se moque de la santé de ses chats et chatons !!!

Rachid

Est ce vous avez amené votre animal chez un veto pour confirmer?

Car elle a voulu me vendre un chaton malade.

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-08

Nous avons acheté un chaton main coon chez cet éleveur en 2021 et malheureusement au bout de 3mois le chaton meurt car infecté par un virus depuis sa naissance selon Les analyses faites par le veto. Prix du chaton 1800e, nous avons essayer de voir avec l'eleveuse pour comprendre pourquoi elle nous a vendue un chaton malade car quand on voit les avis je ne suis pas la seule et cela continue.il faudrait l'a signaler pour que cela s'arrête une fois pour toute !!! Ce n'est pas correcte de sa part de vendre des chatons malades cela s'appelle de (supprimé par l'administrateur) pur et simple !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

J’ai acheté un main coon en janvier 2021 et il est décédé 3 mois après car l’éleveur m’a vendu un chaton déjà malade j’ai des preuves et analyses faites par le veto et qui l’ a confirmé également .

Florian

Dommage !!!! est ce que vous l'avez signalé à cette éleveur?

Nala
Date de l'expérience: 2022-02-11

Je vais bientôt avoir Nala, le 1er contact c est bien passé, j espère ne pas avoir de probleme

Ingrid

Bonjour @Nala,
c'est vraiment chouette pour vous, pourquoi bientôt?

Augustine
Date de l'expérience: 2022-03-07

Elle devait être stérilisée, c est bon j’ai Nala, elle est belle, assez »timide » mais il lui faut le temps

Ingrid

Bonjour, et de quelle race s'agit-il ? Vous a plu tout de suite ? merci de retour

Elo
Date de l'expérience: 2021-12-29

Excellent

Cassandra

quelles races de chats ont-ils là-bas ? seulement le maine coon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CHATEAU SAINT JUST est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR?

La spécialité de LE CLOS DES FOSSEAUX est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR ou LE CLOS DES FOSSEAUX? Cela m'interesse vivement

Bonjour, savez-vous si CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

CHATTERIE DE SULENA DE TENGRI NOR Questions fréquentes