Avis AEROFORM INTERNATIONAL
La nouvelle année scolaire commence, vaut-il la peine de choisir AEROFORM INTERNATIONAL comme lieu d'enseignement ?
Un bon centre de formation
*un très bon formateur le centre *un très bon centre, j’ai appris beaucoup de choses pendant cette période de formation
Avis *! Formation annulée, même pas prévenu. Organisme *et pas du tout réactif. Je ne recommande à personne cet organisme
Aeroform super sympa très professionnelle et dynamique avec leurs Élèves j'ai trouvés un travail en CDI avant même la fin de ma formation les formatrices très sympa, très, dynamique, je remercie toute l'équipe continuer à aider merci à vous je vous doit beaucoup
Bonjour, est ce que c'est le centre de formation qui vous aide dans la recherche d'emploi svp?
Ce centre de formation est génial les formateurs et formatrices impeccable, dynamique, la maîtrise de soi et très professionnelle. Ma formation était un succès malgré mes difficultés ils ont pu m,enseignées jusqu'à la,obtention de mon titre professionnel et derrière mon titre j'ai eu un travail en CDI merci à toute l'équipe d,aeroform je vous dois beaucoup
Bonjour, quel type de formation peut on y suivre svp et sur combien de temps ?
Je suis bien content
centre de formation au top !! une équipe pédagogique super !! Je le recommande !!
centre de format au top
Bonsoir, la rentrée dans cet établissement c'est quand s'il vous plait?
Très bon centre de formation avec des formateurs professionnels et très investis dans leur travail. Je recommande vivement ce centre de qualité. Merci à tous et à Miky en particulier le directeur qui accompagne le stagiaire dans les démarches de suivi.
Grand merci aussi à Brenda qui était à notre écoute tout au long de la formation
Bravo l équipe continuez comme ça vous êtes les meilleurs
Très bon centre de formation avec des formateurs professionnels et très investis dans leur travail. Je recommande vivement ce centre de qualité. Merci à tous et à Miky en particulier le directeur qui accompagne le stagiaire dans les démarches de suivi.
Grand merci aussi à Brenda qui était à notre écoute tout au long de la formation
Bravo l équipe continuez comme ça vous êtes les meilleurs
Très bon centre de formation avec un bon suivi des étudiants.
C etait une très bonne expérience pour moi. Très contente et très satisfaite.
Il semble que AEROFORM INTERNATIONAL soit largement apprécié pour la qualité de sa formation, avec des formateurs professionnels et investis. Pouvez-vous dire si l'entreprise offre d'autres services que la formation ?