AEROFORM INTERNATIONAL

Évaluation 4.4/5

Avis AEROFORM INTERNATIONAL

4 abonnés
4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AEROFORM INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur AEROFORM INTERNATIONAL ?

Zoumana
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-24

*un très bon formateur le centre *un très bon centre, j’ai appris beaucoup de choses pendant cette période de formation

Anon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Avis *! Formation annulée, même pas prévenu. Organisme *et pas du tout réactif. Je ne recommande à personne cet organisme

Zoumana
Date de l'expérience: 2023-11-24

Un bon centre de formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec Aeroform International, le qualifiant de centre de formation professionnel et dynamique avec une équipe pédagogique investie. Quelle a été votre expérience avec Aeroform International en tant que centre de formation ? Qu'avez-vous apprécié le plus ?

Valentine
Date de l'expérience: 2022-10-07

Aeroform super sympa très professionnelle et dynamique avec leurs Élèves j'ai trouvés un travail en CDI avant même la fin de ma formation les formatrices très sympa, très, dynamique, je remercie toute l'équipe continuer à aider merci à vous je vous doit beaucoup

Gilbert

Bonjour, est ce que c'est le centre de formation qui vous aide dans la recherche d'emploi svp?

Bailly Valentine
Date de l'expérience: 2022-10-07

Ce centre de formation est génial les formateurs et formatrices impeccable, dynamique, la maîtrise de soi et très professionnelle. Ma formation était un succès malgré mes difficultés ils ont pu m,enseignées jusqu'à la,obtention de mon titre professionnel et derrière mon titre j'ai eu un travail en CDI merci à toute l'équipe d,aeroform je vous dois beaucoup

Angélique

Bonjour, quel type de formation peut on y suivre svp et sur combien de temps ?

02/05/2022
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je suis bien content

Erwan

@02/05/2022 pourquoi êtes vous content? Partagez nous votre joie vue les avis désastreuses que je vois

aurelien.legrand92@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

centre de formation au top !! une équipe pédagogique super !! Je le recommande !!

Jérôme

Bonsoir @Aurélie, on entre dans cette école sur contrat? Je suis à la recherche d'un centre de formation pour ma sœur

aurelien.legrand92@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

centre de format au top

Lisa

Bonsoir, la rentrée dans cet établissement c'est quand s'il vous plait?

Khedidja
Date de l'expérience: 2022-04-16

Très bon centre de formation avec des formateurs professionnels et très investis dans leur travail. Je recommande vivement ce centre de qualité. Merci à tous et à Miky en particulier le directeur qui accompagne le stagiaire dans les démarches de suivi.
Grand merci aussi à Brenda qui était à notre écoute tout au long de la formation
Bravo l équipe continuez comme ça vous êtes les meilleurs

Khedidja
Date de l'expérience: 2022-04-16

Bravo l équipe continuez comme ça vous êtes les meilleurs

Date de l'expérience: 2022-03-28

Très bon centre de formation avec un bon suivi des étudiants.

Francette
Date de l'expérience: 2022-03-28

C etait une très bonne expérience pour moi. Très contente et très satisfaite.

L'école AEROFORM INTERNATIONAL dispose-t-elle d'installations adéquates pour les personnes handicapées ?

L’entreprise AEROFORM INTERNATIONAL prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Les bureaux de AEROFORM INTERNATIONAL sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez AEROFORM INTERNATIONAL ?

Les salariés de AEROFORM INTERNATIONAL sont-ils en faveur d'une transition vers un système de travail à 4 jours ? Quels sont leurs avis sur l'efficacité de cette pratique ?

Gestionnaire Paie est recherché!!! Vérifiez l'offre de AEROFORM INTERNATIONAL.

AEROFORM INTERNATIONAL Questions fréquentes