FARO

7 RUE DU VIGNOLLE, 95200 SARCELLES

Avis FARO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FARO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FARO ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Magazin pas professionnel, personnel (supprimé par l'administrateur)de surcroît.
(supprimé par l'administrateur)on arrive à 19h15 pour prendre 2 trucs vite fait la gestionnaire ne veut même pas nous écouter terminer notre phrase. Aucun professionnalisme. Je déconseille ce magazin!

Jean-François

Et quelle est la raison pour laquelle la gestionnaire ne vous a pas écouté ?

Très mauvais
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très mauvais service, j'ai acheté 130€ les vêtements 👘 mais 2 jour après je veux changer la taille de une chemise. Elle m'a dit la chemise que je change ça ne vient pas de cette boutique. Donc J'ai montré le ticket elle m'a dit elle se rappelle mais elle ne peut pas changer. C'est *attention tout le monde

Changer pas la taille de chemise

Jeremy

Bonjour, est-ce que elle vous a donné une raison valable du faite qu'elle ne puisse pas changer l'article?

Ahahah
Date de l'expérience: 2022-12-21

Les vendeuse fumé quand il veule la caissière toujours une qeut pas possible , vendeuse désagréable, boutique sale ,trops de carton,et il papote tout le temps et n'aide pas les clients

Est-il vrai que FARO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FARO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans FARO il y a une chance pour le salaire de 300 € à 7500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai été intéressé par l'offre de FARO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DAIMLER OMNIPLUS MERCEDES BENZ SE?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans FARO?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FARO ou SEREN A COLLECTION?

Travailler en tant que vendeuse est-il rentable? les revenus sont-ils bons? quels avantages pouvez-vous obtenir?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'aimerais travailler chez FARO mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTGZ

cindy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FARO?

william

Non, l'entreprise FARO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

cindy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FARO?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez FARO , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise FARO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise FARO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

FARO Questions fréquentes