EXTRAPAC

15 AVENUE PAUL HERBE, 95200 SARCELLES

Avis EXTRAPAC

Quelle est l'adresse de l'entreprise EXTRAPAC ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRAPAC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de EXTRAPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale EXTRAPAC ou en TEAMSHOP ON LINE? Je voudrais savoir

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EXTRAPAC ou en CONCEPT EMBALLAGE LA SIGNATURE DE VOS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EXTRAPAC ou JOS EMBAL? Cela m'interesse vivement

Est-ce que les employés de EXTRAPAC travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de EXTRAPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXTRAPAC ?

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise EXTRAPAC? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

EXTRAPAC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EXTRAPAC ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement dans EXTRAPAC, cette fois pour le poste Commercial.

EXTRAPAC Questions fréquentes