JACK TELECOM

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis JACK TELECOM

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JACK TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur JACK TELECOM ?

Mamma
Date de l'expérience: 2024-02-21

Ils sont très réactif

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs du forum sont insatisfaits des services de JACK TELECOM. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Le principal inconvénient du produit était-il la qualité des conversations téléphoniques ou le débit Internet ?

Soleil d'or
Date de l'expérience: 2023-10-17

Super entreprise je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-05-04

Voilà un opérateur Télécom sérieux et efficace !!
En effet ils ont réalisé chez nous un audit avec un certain nombre de recommandations nous avons souscrit chez * depuis 2019 et avons réalisé de belles économies et surtout avec un système bien plus fonctionnel qu’auparavant

Nous recommandons ++++++

Claudia

Est-ce que c'est possible pour eux de me réaliser un audit de mon budget télécom gratuitement?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-07-03

Décidément, à fuir! Rien n'a vraiment fonctionné avec cette entreprise. Même la résiliation est un foutage de gueule.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AH
Date de l'expérience: 2022-02-25

Grosse (supprimé par l'administrateur) disent qu'ils ont été mandaté par l'Arcep (gendarme des Télécoms), font pression sur vous et vous menace de vous couper le téléphone. Cette société est t'elle consciente de faire du chiffre d'affaires par le mensonge et la manipulation.

France

Bonsoir @AH et avez-vous vérifié si ils disaient la vérité ou pas?
Peut-être que c'est la vérité

Nous avons vécu la même expérience, ses sont présentés comme mandataires de l'état et ensuite plus joignables !

France

Peux tu me dire si vous avez pu gérer cette situation ? Votre problème a t'il eu de suite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

Beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues après signature du soit disant contrat. Payer 250€ par mois pour
de mauvaises qualité de conversations au téléphone, un débit internet faible, des coupures de lignes à répétition,une messagerie d’accueil jamais mise en place, une assurance sur matériel beaucoup trop chère pour 1 box et 2 téléphones et j'en oublie sans doute.

Jade

Utilisez-vous une fibre optique ? Avez-vous cherché d'autres opinions sur ce fournisseur d'accès à Interner ? D'autres personnes s'en plaignent aussi ?

bobi
Date de l'expérience: 2021-06-30

Tres bof

Quels systèmes ou procédures JACK TELECOM utilise-t-elle pour contrôler l'utilisation et la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Quels conseils donneriez-vous à JACK TELECOM pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

Quels postes au sein de JACK TELECOM sont les plus à risque de contracter un virus?

JACK TELECOM Questions fréquentes