Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JACK TELECOM ?
Ils sont très réactif
La plupart des utilisateurs du forum sont insatisfaits des services de JACK TELECOM. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Le principal inconvénient du produit était-il la qualité des conversations téléphoniques ou le débit Internet ?
Super entreprise je recommande vivement
Voilà un opérateur Télécom sérieux et efficace !!
En effet ils ont réalisé chez nous un audit avec un certain nombre de recommandations nous avons souscrit chez * depuis 2019 et avons réalisé de belles économies et surtout avec un système bien plus fonctionnel qu’auparavant
Nous recommandons ++++++
Est-ce que c'est possible pour eux de me réaliser un audit de mon budget télécom gratuitement?
Décidément, à fuir! Rien n'a vraiment fonctionné avec cette entreprise. Même la résiliation est un foutage de gueule.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Grosse (supprimé par l'administrateur) disent qu'ils ont été mandaté par l'Arcep (gendarme des Télécoms), font pression sur vous et vous menace de vous couper le téléphone. Cette société est t'elle consciente de faire du chiffre d'affaires par le mensonge et la manipulation.
Bonsoir @AH et avez-vous vérifié si ils disaient la vérité ou pas?
Peut-être que c'est la vérité
Nous avons vécu la même expérience, ses sont présentés comme mandataires de l'état et ensuite plus joignables !
Peux tu me dire si vous avez pu gérer cette situation ? Votre problème a t'il eu de suite ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues après signature du soit disant contrat. Payer 250€ par mois pour
de mauvaises qualité de conversations au téléphone, un débit internet faible, des coupures de lignes à répétition,une messagerie d’accueil jamais mise en place, une assurance sur matériel beaucoup trop chère pour 1 box et 2 téléphones et j'en oublie sans doute.
Utilisez-vous une fibre optique ? Avez-vous cherché d'autres opinions sur ce fournisseur d'accès à Interner ? D'autres personnes s'en plaignent aussi ?
Tres bof
Quels systèmes ou procédures JACK TELECOM utilise-t-elle pour contrôler l'utilisation et la distribution des tickets restaurant à ses employés ?
Quels conseils donneriez-vous à JACK TELECOM pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?
Quels postes au sein de JACK TELECOM sont les plus à risque de contracter un virus?