PUISSANCE PROPRE

Besançon
SIREN: 792734964 SIRET: 79273496400028 Téléphone: +33 3 81 53 55 76
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PUISSANCE PROPRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PUISSANCE PROPRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PUISSANCE PROPRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elisa3etleo5@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-23

je travail actuellement chez setra nettoyage je souhaite arrêter car sa ne me convient plus. je souhaite travailler avec d'autre entreprise comme la votre pour avoir une meilleur expérience je souhaiterais vous rencontrer pour vous remettre mon CV et avec une lettre de motivation
cordialement

Jean-Christophe

Vous voulez nous envoyer un email ou vous préférez arranger un randez-vous?

Est-il vrai que PUISSANCE PROPRE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Au sein de PUISSANCE PROPRE, j'ai la chance de me faire une expérience professionnelle. L'équipe est très agréable. Le travail en lui même n'est pas trop difficile car je suis bien encadrée et formée sur le poste agent de propreté de locaux.

PUISSANCE PROPRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PUISSANCE PROPRE ou NET'CLEAN? Merci d'avance pour votre response

travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) ?

L'entreprise MADAME JOELLE SIMON forme régulièrement ses employés comme elle le fait PUISSANCE PROPRE?

Courrier de PUISSANCE PROPRE ou de EUROPEENNE DE NETTOYAGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

PUISSANCE PROPRE offre également une assurance des biens?

margaux

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUISSANCE PROPRE ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPUISSANCE PROPRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PUISSANCE PROPRE recrute de nouveaux employés à Besançon. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/3969417534153183810

PUISSANCE PROPRE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

PUISSANCE PROPRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSBWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

PUISSANCE PROPRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSDCInspecteur De Chantier (H/F).

PUISSANCE PROPRE Questions fréquentes