LECLERC DRIVE

Besançon

Avis LECLERC DRIVE

Quel âge pour travailler à Leclerc Drive ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC DRIVE ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour je cherche un travail

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LECLERC DRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LECLERC DRIVE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai qu'en LATHO TRADING, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LECLERC DRIVE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADDSEA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LECLERC DRIVE?

Quels postes au sein de LECLERC DRIVE sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il vrai que LECLERC DRIVE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Comment évaluez-vous le service client de LECLERC DRIVE?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur LECLERC DRIVE.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LECLERC DRIVE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

LECLERC DRIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YQCNEmployé(e) Polyvalent(e) (H/F).

Un autre recrutement chez LECLERC DRIVE, cette fois pour le poste de Employée De Libre Service.

LECLERC DRIVE Questions fréquentes