METHALAC

Évaluation 3.5/5

Avis METHALAC

2 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez METHALAC. Est-ce la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise familiale où ilfait bon vivre, des moyens technique adaptés, possibilité sur les postes sédentaires de télétravail et flexibilité des horaires pour concilier vie pro / vie perso.
Une entreprise de sens par son engagement sur la transition énergétique. Ces dernières années l'accent a été mis sur la satisfaction de nos clients, cela porte aujourd'hui ses fruits.

C'est pas vrai

C'est pas vrai.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Une entreprise avec des valeurs, de la dynamique portée autant par les collègues Que la direction. À l’heure actuelle c’est rare de trouver cela dans une entreprise. Apéro régulier, viennoiseries, une journée cohésion par an, de l’intéressement, remboursement des frais…je conseille vivement !

Date de l'expérience: 2021-02-02

je le saurais, chaque arrivée/départ est partagé à l'ensemble des collaborateurs

Marie-Christine

Comme pour dire que toutes les informations sont passées dans un groupe que vous avez crée ?

Axl
Date de l'expérience: 2022-04-04

Des promesses, des promesses, rien que des promesses et rien ne suit jamais. La hiérarchie n'est pas respectée et le sport national est la mesquinerie. Au plus tu débile au plus tu es apprécié par les patrons. Les retours d'expérience ne servent à rien, malgré des erreurs flagrantes de conceptions, les unités continuent d'être construites sur le même modèle. Si vous souhaitez évoluer dans l'entreprise il faut aimer la leche et surtout éviter de faire des critiques surtout constructives.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bonne expérience depuis 5 ans dans l'entreprise, ex strat up, l'entreprise à subie une forte croissance en 2019. Depuis la direction à mis enplace les moyens techniques et humains pour professionnaliser ses process et s'est fait accompagnée pour la mise en place de ses process RH. Nos nouveaux collègues sont agréablement surpris par notre process d'intégration qui comprend une journée dédiée à l'acceuil, un "vis ma vie" de poste à poste pour rencontrer les autres collaborateurs et échanger sur leur métier et ainsi comprendre les process interne. durant le premier mois, vous aurez l'occasion de vous rendre sur un site de méthanisation que nous avons mis en place chez un de nos client afin de bien comprendre nos métiers. par contre nous n'avons jamais eu de Sylvia chez nous je pense

Sylvia

Oui par ce que nous aimerons comprendre dans quel condition cet entreprise fonctionne telle....Travaillez vous chez eux depuis longtemps @ salarié ?

Axl
Date de l'expérience: 2022-04-04

le comportement peut évolué et c'est le cas

Jeremy

Ah bon ??? Et comment pouvez vous en être si sure ? Il évolue de quel cote selon vous @anonyme ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires sur l'entreprise METHALAC sont majoritairement positifs, soulignant des valeurs fortes, une bonne ambiance de travail, des possibilités de flexibilité et des occasions de progression. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs faisant état de promesses non tenues, d'une hiérarchie problématique et d'un manque de reconnaissance. Quelle est votre expérience avec l'entreprise METHALAC en termes de culture d'entreprise et de possibilités de développement professionnel ?

DD
Date de l'expérience: 2023-04-10

Top ! Ça a sacrément changé depuis 2019 où j’y étais

chouquette

très bonne entreprise

Hélène

C'est quoi les avantages chez eux ? N'ont ils jamais rencontre de probleme avec leur client ?

anonyme 2
Date de l'expérience: 2022-11-29

bonne entente, bonne humeur, de la cohésion. possibilité de télétravail.

Damien

Ya t'il encore des postes disponible chez eux actuellement ? Cest quoi la procedure pour la composition du dossier pouvez vous svp nous donner plus d’information sur eux ?

C'est pas vrai.

anonyme 2
Date de l'expérience: 2022-11-29

très bon acceuil dans cette société à taille humaine, une réelle volonté de progresser. de bonnes valeurs humaines, techniques et des équipes très sympatiques

Christiane

Pouvez vous savoir si les recrutement sont possible actuellement dans cet société ? Qu'en est il des salaires les employés sont ils tout le temps bien paye ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Très bonne expérience depuis 5 ans dans l'entreprise, ex strat up, l'entreprise à subie une forte croissance en 2019. Depuis la direction à mis enplace les moyens techniques et humains pour professionnaliser ses process et s'est fait accompagnée pour la mise en place de ses process RH. Nos nouveaux collègues sont agréablement surpris par notre process d'intégration qui comprend une journée dédiée à l'acceuil, un "vis ma vie" de poste à poste pour rencontrer les autres collaborateurs et échanger sur leur métier et ainsi comprendre les process interne. durant le premier mois, vous aurez l'occasion de vous rendre sur un site de méthanisation que nous avons mis en place chez un de nos client afin de bien comprendre nos métiers. au plaisir de vous rencontrer

Teddy

Et comment sont les salaires ? aussi bien que le reste je l'espère?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de METHALAC est: Pas de système de bonus.
METHALAC est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de METHALAC sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Enquête

Le système de bonus de METHALAC est: Pas de système de bonus.
METHALAC est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de METHALAC sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Terrible, fuyez

yann

Les salaires dans cette entreprise sont vraiment intéressants donc du coup plus besoin de bonus, non?

Mathis

L'ambiance doit être diffrente d'une équipe à l'autre. Il doit forcément y avoir des gens biens. Est-ce que les équipes sont nombreuses?

Sand
Date de l'expérience: 2022-11-29

c'est bien le cas, il y a un interessement qui est avantageux et un abondement

Mathis

Qu'est ce que vous appelez intéressement exactement ? de quel type d'abonnement s'agit il?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Que dire... Des promesses, beaucoup. Et surtout aucune reconnaissance. Fuyez. Vraiment.

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans METHALAC au poste de technicien ?

Vous rêvez.

fabien

Rien n'est impossible. Essayez de les contacer directement. On sait jamais.

sebastien

Chez certains entreprises il est possible d'aménager ses horaires donc pourquoi pas ici.

Est-il vrai que METHALAC offre mutuelle aux employés par opposition à SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Ils n'offrent rien. Le discour:estimez vous heureux d'avoir votre salaire.

sebastien

D'après ce que je sais on est très bien payé chez eux. Vous confirmez?

Baptiste

Je trouve que par rapport aux autres entreprises, on est pas si malheureux que ca. Le temps qu'on travaille bien on gagne pas mal, non?

Bastien

Qui peut trouver un peu de temps et nous répondre aux questions ????

Date de l'expérience: 2022-11-29

depuis sacréation en 2012 il y a toujours proposée une mutuelle, depuis plus d'un an, notre mutuelle a été adaptée pour maximiser sa qualité de service avec une plateforme très facile d'utilisation

Bastien

Donc vous trouvez l'intégralité des services de l'entreprise satisfaisants ?

Quel type de matériel agricole propose METHALAC à la vente?

Date de l'expérience: 2022-11-29

des unités de méthanisation agricoles

Jonathan

Ils les proposent comme service ou comme matériel à l'achat ? ce sont de gros dispositifs non ?

thierry
Date de l'expérience: 2020-05-31

Société dynamique et avec 9 embauches actuellement, malgré le covid, pas eu d'impact sur leur activité (les chantiers n'ont pas arrêtés). Deux sites dont la production (fabrication des armoires automates et stock) sur Chambéry. Et de nombreux sites en construction. A voir !

Methane

Bonjour, Monsieur Thierry, je ne sais pas si nous parlons de la même entreprise ? Étant client chez eux je peux vous dire qu’il en est tout le contraire ! Il n’y à pas besoin de COVID-19 pour avoir des problème de chantier ou autre. Nous sommes mécontents de leurs services, comme la plupart de leur client. Beaucoup de sites ne se feront pas avoir comme nous étant donné que suite aux divers problèmes sur différents metha le conseil général n’attribue plus aucune subvention au projet d’unité de méthanisation pour methalac. Des retours que nous avons de leurs employés, il y a deux embauches pour 1 démission ! Ce que nous déplorant, car les personnes qui nous suivent partent les une âpre les autres depuis Mars plus de 10 départs. Nous sommes en services depuis plus d’an est sommes encore accoutumés à appeler leur astreinte régulièrement de plus certaines personnes sont extrêmement désagréable voir impolie. Nous avons été charmés par un beau discours mais rien n’a suivi derrière.

effectivement, un esprit de travail en local et de maintient des activités, pour la satisfaction des clients.

Yvon

Quelle satisfaction client si les employés de la boite ne sont pas satisfait eux même ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-13

Y a-t-il ici des agriculteurs qui font des commandes chez METHALAC à Lyon ? Je suis intéressé par le travail pour cette société et je cherche des renseignements de la part des gens qui la connaissent.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien METHALAC peut offrir?

jade

Je suis intéressé par monteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans METHALAC ou SERVI MODEMA 44?

METHALAC - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METHALAC.

Chez METHALAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Suivi Biologique Méthanisation F/H.

METHALAC Questions fréquentes