Aésio Santé

Bellegarde-en-Forez
Téléphone: +33 4 77 54 47 18
Soins de santé

Avis Aésio Santé

Comment se faire rembourser Aesio mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur Aésio Santé ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

1 étoile car je ne peux pas mettre zéro étoile.
Résiliation de la mutuelle de Groupe non effectuée après mon licenciement en avril 2021 et de l'envoie d'un courrier en AR au siège en mai pour cela. Vous avez mis votre nouvelle mutuelle de Groupe aésio en télétransmission de mes soins et celle de mon compagnon à la CPAM Loire au 1er Janvier 2022 empêchant ma mutuelle de recevoir la télétransmission de mes soins et ne permettant pas mes remboursements de ma mutuelle. En réponse, de mon interlocuteur aésio du siège à Saint-Etienne, on me dit qu'il s'agit de la convention collective pour les salariés du Groupe aésio et que c'est normal. Et j'ai été licenciée par votre DRH au siège suite à une demande de 7 jours de congés payés pour la première fois et des menaces des licenciements récurrents de la direction de votre filière orthopédique dynamut et mépriser pour l'individu que je suis par la direction et la DRH adjoint aésio. Vous ne pouvez pas me dire qu'en 2022, "je suis salariée" après tout ça. C'est purement illégale de bloquer la mutuelle d'un ancien salarié et de son conjoint pour connaitre ses soins médicaux et en plus ce n'est pas comme si vous alliez les rembourser ses fameux soins. C'est honteux!!!! Et vous ne manquez pas de honte vu les erreurs de votre filière orthopédique à me proposer à 2000euros en juin 2022 au Prud'homme pour arrêter les procédures , vous me dégouté. Je vous l'avais déjà dis vous êtes MAUVAIS de chez MAUVAIS. A fuir et même pour les salariés au sein du Groupe aésio, qui a un mépris plus prononcer pour les salariés noires, du vécu. On vous sortira que votre "faciès ceci" et "que l'on ne voit pas la volonté en vous" etc ...

Date de l'expérience: 2022-01-01

Parce que ça ne m'intéresse pas de traiter avec des personnes irrespectueuses qui n'ont eu que d'audace de me traiter de (supprimé par l'administrateur) et de me mépriser.

Lena

@Framboise, vous allez déposer une plainte à l'inspection du travail ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à secrétaire dans Aésio Santé ?

Salaire très bas
Date de l'expérience: 2021-12-16

Salaire très bas

Eloise

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Ils offrent un CDI ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-04-12

Ancien salarié dans la filière orthopédique dynamut du groupe aésio, poste d'orthopédiste orthésiste sur saint étienne 42. J'étais à 1498EUR par mois sous contrat CDI. Par contre quand j'ai demandé de poser mes jours de congés payés j'ai eu droit à des menaces de licenciement à plusieurs reprises et j'ai été licenciée pour fautes réelles et sérieuses de ne pas avoir atteint l'objectif du responsable de filière de facturer 3800EUR en 3 semaines. Pour la DRH adjointe s'était normale de rajouter des tâches considérables sans avenant de contrat ni augmentation de salaire. Et elle se sent Greg Lietman, et arrive à déterminer visuellement la volonté d'un d'effectuer une tâche. Cette entreprise n'a aucun problème avec la discrimination, c'est direct des préjugés et phrases vous traitant de (supprimé par l'administrateur) voir limite de (supprimé par l'administrateur)

Eloise

Aésio Santé n’offrent pas des congés payes a ses employes ? Y'a t'il au moins des bonus d’heur supplémentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi est de la société Aésio Santé pour un poste de secrétaire. Le travail est à temps plein et l'entreprise est basée à Cournon-d'Auvergne, dans le Puy-de-Dôme. Aésio Santé est un acteur majeur de la santé en France.
Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches administratives, notamment la gestion des appels téléphoniques, la mise sous pli des courriers, la gestion des fournitures administratives, la facturation, les encaissements et le suivi des impayés, ainsi que l'assistance administrative.
Quel est le salaire pour ce poste de secrétaire ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ?

Je suis curieux de savoir si cette offre est à jour type de contrat.

Diverses entreprises à proximité similaires à Aésio Santé paient de 1200 € à même 4700 € et Aésio Santé?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Aésio Santé offre un mutuelle comme RESIDENCE LES 2 MOULINS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Aésio Santé?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Aésio Santé? Avez-vous également une réclamation?

amélie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Aésio Santé?

guillaume

Non, on a une tenu décontractée dans Aésio Santé.

amélie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

L'entreprise Aésio Santé recrute à nouveau pour le poste de Agent Logistique.

L'entreprise Aésio Santé recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

Aésio Santé Questions fréquentes