O2 STRASBOURG NORD-OUEST

FAU BOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 512455684 SIRET: 51245568400047 Téléphone: +33 6 71 05 65 89
Soins de santé

Avis O2 STRASBOURG NORD-OUEST, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise O2 STRASBOURG NORD-OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur O2 STRASBOURG NORD-OUEST ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 STRASBOURG NORD-OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O2 STRASBOURG NORD-OUEST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Si cette description vous concerne, cela vaut la peine d'envoyer votre CV - après les avoir retrouvés à la sortie de l'école, vous organiserez des jeux et des activités adaptés à leur âge, grâce à notre méthode et à nos conseils pédagogiques

Il y a eu pas mal d'annonces de ce type récemment, peut-être que quelqu'un est à la recherche d'un emploi : votre mission sera d'aller chercher Tom et Emilie, 4 et 8 ans à la sortie de l'école et de les garder à leur domicile, vous proposerez des activités adaptées à leur âge jusqu'au retour de leurs parents

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 3000 € dans O2 STRASBOURG NORD-OUEST? D'autres entreprises à proximité paient autant.

O2 STRASBOURG NORD-OUEST propose un taux horaire similaire à celui de APA DOM?

Ambiance - dépend du département. Généralement ok, je le recommande pour le début, et peut-être pour plus longtemps.2

O2 STRASBOURG NORD-OUEST assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

cecile

Je travaille comme femme de ménage. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans O2 STRASBOURG NORD-OUEST?

inès

O2 STRASBOURG NORD-OUEST se concentre sur l'employé. voiture de service sont très attractifs.

cecile

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je suis intéressé par l'offre de O2 STRASBOURG NORD-OUEST. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de service comme chez EURL RIVE GAUCHE?

La discussion O2 STRASBOURG NORD-OUEST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

O2 STRASBOURG NORD-OUEST recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants (H/F) 8h/semaine à Schiltigheim, Garde d'enfant à domicile

L'entreprise O2 STRASBOURG NORD-OUEST recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

Voulez-vous devenir Assistant Ménager F/H À Oberhausbergen (H/F)? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

O2 STRASBOURG NORD-OUEST Questions fréquentes