MAG MARKET

3 RUE CHARLES PEGUY, 67200 STRASBOURG
SIREN: 834366320 SIRET: 83436632000010

Avis MAG MARKET

MAG MARKET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAG MARKET ?

Est-il vrai que les employés de MAG MARKET obtiennent des augmentations plus importantes que dans LIBRE SERVICE SAGAD?

Sans doute, dans MAG MARKET, ils paient plus cher pour commencer que dans KARREMENT BIO LE KARRE BIO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que MAG MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MAG MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAG MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MAG MARKET ou EPICERIE LONGUEIL?

gilbert

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAG MARKET?

anaelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilbert

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Connaissez-vous notre entreprise MAG MARKET? On se trouve à Strasbourg. Nous attendons vos candidatures.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAG MARKET a-t-elle un problème avec cela?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien MAG MARKET et pouvez me recommander le travail chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MAG MARKET? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

MAG MARKET Questions fréquentes