Manpower RENNES BTP

Bréal-sous-Montfort
Ressources humaines

Avis Manpower RENNES BTP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Manpower RENNES BTP ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower RENNES BTP ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Manpower RENNES BTP comme une specialiste de recrutement pendant 4 ans. L'un de meilleurs aspects de ce travail et diversité des missions et le renom de la société. De plus, la salaire est bonne.

Est-ce que Manpower RENNES BTP offre un salaire similaire à 600 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Manpower RENNES INDUSTRIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Manpower RENNES BTP?

Aimez-vous votre travail en tant que maçon? votre salaire mensuel correspond-il à votre expérience?

Manpower RENNES BTP participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

martin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coffreuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

richard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martin

Super bien, alors je postulerai.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 2800 €. Manpower RENNES BTP est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pour notre entreprise à Bréal-sous-Montfort, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Manpower RENNES BTP recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe BTP VRD (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Carreleur (H/F)

De nombreuses personnes considèrent la société Manpower RENNES BTP comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Manpower RENNES BTP.

Attention, nouvelle offre de Manpower RENNES BTP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe, prouvez!

Manpower RENNES BTP Questions fréquentes