CAPITAL ENERGIES

Fréjus
Autres activités de service

Avis CAPITAL ENERGIES

CAPITAL ENERGIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL ENERGIES ?

Nestrobe
Date de l'expérience: 2024-03-26

Entreprise qui n'hésite pas à produire une fausse attestation Décennal, dans le but de prendre un acompte ! Attestation expérience vécu, je dispose de tout les documents de mes dire ! Plainte en cours d'instruction !

Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour êtes vous RGE

Simon

qui est RGE ? en plus cette entreprise n'est pas fermée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAPITAL ENERGIES pour le moment?

Pensez-vous que le travail comme Téléprospecteur / Téléprospectrice est stressant? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Je cherche mon premier emploi, qqn peut me recommander CAPITAL ENERGIES?

eva

Comment se déroule un entretien pour le poste de plombière en CAPITAL ENERGIES? C'est difficile de l'obtenir?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Fréjus? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCAPITAL ENERGIES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CAPITAL ENERGIES recrute pour le poste de Livreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAPITAL ENERGIES Questions fréquentes