APADD

Bréal-sous-Montfort
Soins de santé

Avis APADD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APADD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APADD ?

vlaville213@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

APADD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici moins d'un an.
APADD est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans APADD: Pas de bonus.
Avantages: Non.
J ai travaillé chez l annee dernière novembre on m'a dit que c était des mauvais payeur c est vrai j attends toujours mon salaire téléphone ++++aucune réponse la honte de monsieur le directeur très mauvaise gestionnaire même les bénéficiaires en n avait marre d eux.donc à ce jour pas encore de salaire

heloise

Ils ne vous ont pas du tout payé ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

organisme qui devrait plus exister car pas sérieux , manque de sérieux ,un responsable qui n'a pas sa place au niveau de la direction

nicolas

cette opinion est écrite par un employé ou un client ?

Axelle

et les intérvenants et la qualité des prestations ? Je n'en ai entendu que de bonnes opinions

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais demander si le travail dans APADD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ETUDES ET CHANTIERS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans APADD pour virus?

Notre entreprise se concentre sur les soins de santé. J'invite à notre siège à Bréal-sous-Montfort.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en APADD de 600 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment AJIMATERIAUX est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans APADD?

J'aimerais travailler chez APADD, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

vlaville213@gmail.com

Ni travaille pas mauvais payeur pour ton salaire je l attends toujoursdepuis novembre 2020

Maëlle

ils t'ont dit pourquoi y a de tels retards ?

APADD Questions fréquentes