Avis VAN AUTO
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI AICARD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VAN AUTO?
Attention (supprimé par l'administrateur)
Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi
Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Attention (supprimé par l'administrateur) !!!
J’ai commandé un van il m’a été livré hors il était dans un état déplorable et au final ils m’ont volé de 1800€ alors attention à vous passer votre chemin
Peut-on compter sur un contrat de travail chez VAN AUTO? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Selon vous, comment VAN AUTO pourrait améliorer la transparence des diagnostics et des réparations ?