LA CAMBUSE

FERME DE QUIMERCH, 29380 BANNALEC
SIREN: 811573070 SIRET: 81157307000018 Téléphone: +33 4 93 78 03 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CAMBUSE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA CAMBUSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAMBUSE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2500 €. Est-ce moins que LA CAMBUSE offre-t-elle?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CAMBUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CAMBUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise ATLANTIC TRANS CONTAINERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA CAMBUSE?

LA CAMBUSE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles sont des salaires dans LA CAMBUSE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste serveuse de restaurant? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de LA CAMBUSE. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Bannalec et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CAMBUSE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je voudrais savoir que LA CAMBUSE recrute actuellement.

Dans LA CAMBUSE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

LA CAMBUSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Employé / Employée de snack-bar, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LA CAMBUSE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L'entreprise LA CAMBUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LA CAMBUSE à Mornac-sur-Seudre recherche un nouveau employé pour le poste de Barmaid. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CAMBUSE Questions fréquentes