
Avis ETABLISSEMENTS FROISSARD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ETABLISSEMENTS FROISSARD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022
Prestation rapide et soignée
prestation rapide et soignée
Lydia
Rapide c'est-à-dire ? En combien de temps ils ont réalisé la prestation dans votre cas ?
Adrienne
Le travail dans ETABLISSEMENTS FROISSARD est-il plus stressant que dans SILAC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Entreprises similaires dans la région