SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU

3.5

D'autres entreprises paient plus que SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

bonne boutique !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

Le système de bonus de SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Sa pu la (supprimé par l'administrateur)

Maéva

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail dans cette entreprise? Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas?

yanis

Combien d'heures devez-vous travailler ? Je suis conducteur et dans mon dernier job j'ai été obligé de travailler jusqu'à 22 h.

Date de l'expérience: 2021-04-11

Entreprise a fuir

Nina

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-03-05

Entreprise très bien malgré les mauvaises langue qui critique. Si t'es un bosseur c'est la bonne boîte. Patron a l'écoute et pédagogue. Collègue et équipe au top et solidaire. Véhicule magnifique. Travail simple sauf pour les gens fenians. Je recommande cette entreprise.
Véhicules, esprits d?équipe, travail simple.
L'amplitude pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

martin

est-il possible d'acquérir de nouvelles compétences?

SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je vous serais reconnaissante si vous me disiez quelque chose de plus sur cette entreprise parce que je veux postuler pour le poste conductrice routière chez SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU a Saint-Jory

Pouvez-vous commencer à travailler demain? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-ALAIN-BARRAU/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-R%C3%A9gional-97e776572127a382?fccid=9d8446913d3cf3c9&vjs=3

Bonsoir, j'espere que qqn va m'aider ici car je cherche un boulot comme conductrice routière.

Dites-moi à vos avis SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU à Castelnau-d'Estrétefonds apprécie ses employés ? J'ai entendu dire que ceux qui ont les meilleurs résultats obtiennent les primes, est-ce que c'est vrai ? Merci de me répondre en particulier si vous travaillez au poste de conducteur routier

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

Est-ce que SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU, comme TRANSPORTS PECH offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous été recruté par SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezSARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU je travaille avec une équipe bienveillante et compétante. Il y a participation aux benefices

L'entreprise SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU Questions fréquentes