Avis DAVRON TRANSLATIONS - Paris (75008)
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DAVRON TRANSLATIONS - Paris (75008) et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Question aux employés:
Very bad experience
Question aux employés:
Manque de respect / considération des employés
Salaire très bas
Très très mauvais management
Aucune perspective d’évolution
Management d’un autre temps
Quelle situation vous pousse à faire une telle déclaration ?
A fuir, la responsable se croit au dessus de toutes les lois, harcèle et insulte son personnel, son "cas" est connu du tout Paris et de la Direccte, les salaires sont misérables.
Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez DAVRON TRANSLATIONS - Paris (75008) à Paris? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?
Ne pas postuler dans cette boite de m... !