PHARMACIE AUCHAN

1449 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 07500 GUILHERAND-GRANGES
SIREN: 332011212 SIRET: 33201121200013

Avis PHARMACIE AUCHAN

Les employés de l'entreprise PHARMACIE AUCHAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE AUCHAN ?

Vitalrip
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour insupportable il se praine pour qui a menacé ma femme qui vient pour chercher Mer capteur de glycémie en lui sortant que je n'ai plus besoin de capteur pour mon diabète et que je peux me piquer le bou du dois si non je vais devoir payer 900€ et avoir un contrôle de la sécurité sociale non mais il va ou

Date de l'expérience: 2023-10-26

Un soin effectué ce jour par ************, comme à chaque fois toujours agréable, satisfait des soins et prestations offertes, c'est pour cela qu'elle restera mon esthéticienne choisie, pour tous mes soins

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PHARMACIE AUCHAN. Un employé sait ce qui se passe?

PHARMACIE AUCHAN ou SELARL PHARMACIE GARE RIVE DROITE a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE AUCHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PHARMACIE AUCHAN a-t-elle plus emploi que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE AUCHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PHARMACIE AUCHAN ou PHARMACIE COMBES?

Je recommande le travail dans cette entreprise à Guilherand-Granges.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Êtes-vous satisfait des services de PHARMACIE AUCHAN? Se soucient-ils des clients?

PHARMACIE AUCHAN Questions fréquentes