EURL PIERRE SERVICES

Théziers
SIREN: 751219759

Avis EURL PIERRE SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURL PIERRE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PIERRE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai fait appel à Pierre Services pour la rénovation et l'installation de notre cuisine. Il est très professionnel, de bons conseils et a l'écoute. Sans oublier le timing conforme à la signature de notre commande. Je recommande vivement

Thibaut

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir combien de temps cela vous à pris pour faire cette rénovation?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EURL PIERRE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL PIERRE SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Combien de personnes travaillent en même temps en EURL PIERRE SERVICES et combien en KERURUS?

Est-il vrai que EURL PIERRE SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez EURL PIERRE SERVICES? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

EURL PIERRE SERVICES Questions fréquentes