DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION

13 RUE GERMAINE TAILLEFERRE, 75019 PARIS 19

Avis DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION ?

Metk
Date de l'expérience: 2023-08-22

Achat dalles de plafond, prix payé non conforme à celui indiqué par téléphone.
Par ailleurs ils n’ont pas voulu nous rembourser la différence alors nous avons décidé de restituer les produits et demandé leur remboursement et là ils nous appliquent une décoté de 10 %

Metk

Nous n’avons pas ouvert les cartons, je ne peux donc pas juger les produits. Nous attendons toujours le remboursement. Par ailleurs, le problème s’est produit chez ** pour qu’il n’y est pas d’ambiguïté

Simon

Ah d'accord. Est-ce que vous avez pu les contactés à nouveau?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-10

Bonjour, pourriez-vous dire quelque chose à propos de cette entreprise ? L'entreprise emploie de nombreuses personnes et semble digne de confiance. Que pensez-vous d'elle ? Quelle est l'ambiance là-bas?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION a le même champ d'application que l'assurance dans THIERACHE MATERIAUX?

Les employés de ALLIANCE+ reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

DansDISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 4500 €?

DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Quel type d'employeur est DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION du point de vue de l'employé? Il y a des offres sur le site: indeed?

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION à Lyon finance-t-elle entièrement la formation des employés? Je vois des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SGDBF/jobs/-65c1f12f6226a612?fccid=3dce2780759e4557&vjs=3.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION. Savez-vous que la créativité est requise?

thomas

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION? Merci d'avance pour vos réponses

cyril

Ce n'est pas difficile à DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

thomas

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION, c'est formidable que vous ayez répondu

DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Un autre recrutement chez DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION, cette fois pour le poste de Offre N° 149JWLKDirecteur / Directrice De Secteur (H/F).

L'entreprise DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

DISTRIBUTION AMENAGEMENT ET ISOLATION Questions fréquentes