Avis VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS Thonon-les-Bains
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 31 avis sur VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 349
Découvrez
Tous (31)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (31)
morgan
Question

Est-ce que VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS valorise la diversité dans ses équipes ?

Summarius 
2025-06-06 13:02
3.8/5
basée sur 851 avis
Avantages :
  • Environnement de travail agréable : Travailler dans un cadre dédié au bien-être peut être très plaisant et propice à un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Focus sur la santé et le bien-être : En travaillant dans une entreprise axée sur les soins thermaux, les employés peuvent aussi bénéficier d'une réduction ou d'un accès privilégié aux installations et aux traitements.

  • Petite structure : Une entreprise de taille humaine permet souvent une ambiance conviviale et des relations de travail plus proches entre collègues et avec la direction.

Inconvénients :
  • Saisonnalité : Le flux de clients peut varier selon les saisons, rendant le travail plus intense à certaines périodes de l'année et moins stable à d'autres.

  • Possibilités d'évolution limitées : En raison de la taille relativement restreinte de l'établissement, les opportunités de progression de carrière peuvent être moins fréquentes que dans de plus grandes organisations.

  • Conditions de travail variables : Selon le poste, le travail peut être physiquement exigeant, notamment pour les rôles impliquant beaucoup de contact avec les clients ou nécessitant de rester debout longtemps.

célia
Question

L’ambiance dépend des équipes ou c’est globalement homogène chez VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ?

Jamet André et marianne
Tiers
Date de l'expérience: 2022-04-18

L'ambiance était très bien le personnel aussi mais la direction qui nous a arnaqué pour nous prendre des dépassement d'honoraires sur la facture il notes avance sur arrhes pour justifier ces dépassement le 18 avril 2022 j'ai fait part de mon mécontentement il n'ont jamais répondu le personnel qui m'a dit venez on ne vous prendra pas de dépassement c'était avancé au nom de sa direction mais la direction a dit à cette personnes qu'elle n'avait pas à prendre d'initiative dons il son même incorrectes envers leur personnel

Franck

Est-il vraiment courant que la direction ignore les préoccupations des clients ? Cela semble préoccupant et pourrait dissuader d'autres personnes de venir.

Laisser un avis pertinent sur VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Titoy65
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-09

Bonjour,
Je m inscris pour une cure thermale à thonon les bains je suis aux 100%.
On me demande un acompte de 85€ .
Quand je reviens pour avoir mes horaires de cure
Oh surprise il y a un depassement d honoraire de presque 160€.
Inadmissible de ne pas prevenir avant .

Madeleine

Cela semble assez inquiétant. Avez-vous pu obtenir une explication pour ces dépassements d'honoraires après avoir payé l'acompte?

Titoy65

Non ni avant ni apres l acompte je n ai ete au courant qu il y avait un depassement d honoraire .
J ai ete mise devantt le fair que he devais payer 160€ ou je pardais mon acompte de 85€
Une honte

Madeleine

Avez-vous envisagé de faire remonter votre réclamation auprès de la direction ou d'une association de consommateurs ? Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont eu une expérience similaire et comment elles ont pu résoudre ce problème.

Jamet André et marianne

Jai eu le même problème il y avait pas de dépassement et surprise il y avait soit disant avec le covid alors sur la facture il notes avance sur arrhes pour prendre cette somme j'ai ecrit mais il réponde pas et le jour où cela a commencé je suis partie j'ai refuse de faire la cure et 30 mn après j'ai reçu un appel vous pouvez venir on vous prendra pas de dépassement la personne ma dit j'y prend sur mon bonnet donc je suis revenu effectuer ma cure mais à la fin il mon pris des dépassement et on meme dit à la personne qu'elle avait pas à prendre des initiatives donc ne respecte même pas la parole de son personnel

Jamet Marianne et dede

J'ai eu le même problème sauf que la personne qui s'occupe de l'accueil a accepté de ne pas me prendre de dépassement mais sa direction lui a dit qu'elle avait pas a prendre d'initiative donc j'ai payé j'ai écrit à la direction sans réponse sur la facture il note avance sur arrhes je suis a 100% et en invalidité donc normalement Rien a payé

marianne dede

j'ai eu le meme probleme meme la securite social a ete surpris du terme avance sur arrhes je leur ai donne ma facture a la securite social mais ce terme il ne connaisse pas

sylvain
Résumé

Il semble que la majorité des utilisateurs aient eu une expérience positive avec les produits ou services offerts par l'entreprise VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS, soulignant la compétence, la réactivité et la gentillesse de l'équipe. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience décevante liée à un dépassement d'honoraires non prévu lors d'une cure, ce qui a conduit à une annulation.

Les commentaires sur les conditions de travail chez VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS indiquent une expérience d'entretien d'embauche en ligne pour le poste d'Esthéticienne, avec un processus de recrutement court et une offre reçue grâce à une recommandation.

Pourriez-vous partager votre opinion sur les produits ou services proposés par VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des dépassements d'honoraires non prévus ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-05

Combien gagne une lingère de 3 ans d'expérience chez valvital ?

Vous avez une question à propos de VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ?

Posez-la anonymement !

soniabouguier57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Esthéticienne

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation.

Murielle

la personne qui a mené l'entretien était polie ? vous avez obtenu ce poste d'esthéticienne ou pas ?

Jamet Andre et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonjour j'ai effectué une cure avec mon épouse tous les 2 invalides et à 100% donc prises en charges intégrale mais surprise à notre arrivé le samedi pour préparer le programme des 18 jours à partir du lundi on m'annonce un dépassement d'honoraire ce qui n'était pas du tout prévu à la réservation donc j'ai signalé que je n'étais pas d'accord avec ce dépassement donc je me suis levé et annulé notre cure car je n'ai pas de mutuel et nous sommes partis mais une bonne demi-heure après je reçois un coup de téléphone de la cure qui me dit bon exceptionnellement je pouvais revenir et effectuer notre cure sans dépassement d'honoraires et de ne pas l,'ébruité bon je suis d'accord mais surprise à la fin de la cure on ma réclamer le dépassement ils m'avait menti pour ne pas perdre d'argent je trouve cela lamentable je vous en fait part pour que d'autre curiste ne soit pas surpris de cette malhonnêteté par contre le personnel et au top et très professionnel

Candice

C'est pas une erreur? Vous avez reçu le remboursement?

Anonyme

Ah bon.
Je commence ma cure demain,
et dans le mail de confirmation il y a bien le montant indiqué.
C’est curieux ce dépassement que vous indiquez, j’espère que je ne l’aurais pas.

Marina

Ah mais ce sont des méthodes peu conventionnelles tout de même, un dépassement d'honoraires arrive avant même que la prestation n'aie été effectué?

Mamie
Date de l'expérience: 2024-04-08

Le dépassement est de 130€.
Serait pris en charge par la mutuelle.
Je n’ai pas payé les 65%, pris en charge automatiquement.
Bonne semaine.

Marina

Donc si je comprends bien le dépassement d'honoraires est un incontournable dans tous les cas?

Jamet andre et Marianne
Date de l'expérience: 2022-05-07

non nous avons jamais reçu de remboursement
la personne qui nous avait reçu a l'acceuil a pris des initiatives en nous disant exceptionnellement vu que l'on nous avait pas prevenu on aurait pas de depassement d'honoraire
mais a la fin du sejour la personne de l'acceuil nous a dit qu'elle etait desole mais qu'il fallait regler cette somme pour chacun de nous 62,81€ chacun donc 125,62€
et pour justifier cette somme sur la facture il est inscrit avance consomation d'Arrhes 62,81€
la secureite social nous a dit qu'il comprenait pas ce terme c'etait la premier fois qu'il voyais ce terme sur une facture et bien sur nous n'avons pas ete rembourse et le personnel de la secu mon dit que c'etait une (supprimé par l'administrateur)

Lola

Je me demande dans ce cas comment ça réussi à passer inaperçu, vous vous en êtes rendus compte trop tard alors?

André Jamet et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

Le jour de la cure il nous on prévenu alors j'ai refusé et je suis partie alors ils m'ont rappelé pour me dire exceptionnellement je n'aurais pas de dépassement mais 2 jours avant la fin changement il mon fait payer des dépassement j'ai refusé mais mon épouse a accepté pour pas faire d'histoire et voir avec la sécurité social pour ce faire rembourser mais il mon dit qu une consommation d'harrhes cela existe c'était en période COVID c'est Une façon pour arnaquer les clients et suite a tous mes courriels à la direction aucune réponse de leurs part

Jamet André et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

Non jamais remboursé
Qui vous à dit que j'ai été remboursée

Jamet Andre et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

je n'ai jamais reçu de remboursement

Marina

C'est vraiment révoltant comme situation! La sécurité sociale ne peut donc finalement rien faire pour vous c'est bien cela?
Bon courage.

mariannedede1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-18

Non j'ai reçu aucun remboursement la sécurité sociale était surpris du terme pour justifier se dépassement d'honoraires il mentionne avance sur arrhes j'ai pas de mutuelle et nous sommes à 100% et en invalidité

jamet André et marianne

Je m'en suis aperçu tout de suite mais j'avais besoin de ma facture pour demandé à la sécurité sociale un secours pour m'aider pour réglé mon énervement que personnel prend en charge qui m'a été refusé

emilie
Question

Est-ce que VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS s'occupe de même chose que l'entreprise SELARL LUC GOMIS qui est à proximité?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs