VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS

Sport et loisirs

Avis VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS

3 abonnés

Quelle cure thermale ?

Que voulez-vous savoir sur VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ?

Jamet Andre et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonjour j'ai effectué une cure avec mon épouse tous les 2 invalides et à 100% donc prises en charges intégrale mais surprise à notre arrivé le samedi pour préparer le programme des 18 jours à partir du lundi on m'annonce un dépassement d'honoraire ce qui n'était pas du tout prévu à la réservation donc j'ai signalé que je n'étais pas d'accord avec ce dépassement donc je me suis levé et annulé notre cure car je n'ai pas de mutuel et nous sommes partis mais une bonne demi-heure après je reçois un coup de téléphone de la cure qui me dit bon exceptionnellement je pouvais revenir et effectuer notre cure sans dépassement d'honoraires et de ne pas l,'ébruité bon je suis d'accord mais surprise à la fin de la cure on ma réclamer le dépassement ils m'avait menti pour ne pas perdre d'argent je trouve cela lamentable je vous en fait part pour que d'autre curiste ne soit pas surpris de cette malhonnêteté par contre le personnel et au top et très professionnel

Jamet Andre et Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-18

je n'ai jamais reçu de remboursement

Marina

C'est vraiment révoltant comme situation! La sécurité sociale ne peut donc finalement rien faire pour vous c'est bien cela?
Bon courage.

Date de l'expérience: 2024-02-05

Combien gagne une lingère de 3 ans d'expérience chez valvital ?

soniabouguier57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Esthéticienne

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation.

Murielle

la personne qui a mené l'entretien était polie ? vous avez obtenu ce poste d'esthéticienne ou pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble que la majorité des utilisateurs aient eu une expérience positive avec les produits ou services offerts par l'entreprise VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS, soulignant la compétence, la réactivité et la gentillesse de l'équipe. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience décevante liée à un dépassement d'honoraires non prévu lors d'une cure, ce qui a conduit à une annulation.

Les commentaires sur les conditions de travail chez VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS indiquent une expérience d'entretien d'embauche en ligne pour le poste d'Esthéticienne, avec un processus de recrutement court et une offre reçue grâce à une recommandation.

Pourriez-vous partager votre opinion sur les produits ou services proposés par VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des dépassements d'honoraires non prévus ?

Quels programmes spécifiques de mentorat sont offerts par VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS pour les jeunes habitants de Thonon-les-Bains ou pour ceux qui commencent une carrière ?

Est-ce que VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS s'occupe de même chose que l'entreprise SELARL LUC GOMIS qui est à proximité?

Comment VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS s'efforce-t-elle de rester à la pointe de l'innovation en matière de réseautage?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS , nous attendons!

Comment VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS bénéficie-t-elle de l'expérience et de l'expertise générationnelle de son équipe à Thonon-les-Bains ?

VALVITAL - THERMES DE THONON LES BAINS Questions fréquentes