CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR ?

Grosse bouffe

Médiocre pour un traiteur

Bon bouffe
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bouffe pas terrible mais serveuse gentille

Liké natacha
Date de l'expérience: 2023-05-16

La vendeuse est bonne mais la bouffe dégueu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Qualité très médiocre concernant le portage de repas, une honte pour un traiteur, de plus très cher

Élise

Bonjour
Sur Google il est marqué fermé vous avez fait appel à ces services récemment?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR sont mitigés. Certains utilisateurs ont mentionné que la nourriture n'était pas de qualité, mais ont apprécié le service de serveuse qui était gentille. D'un autre côté, un utilisateur a souligné à la fois la mauvaise qualité de la nourriture et le prix élevé des repas, qualifiant l'expérience de honte pour un traiteur. Comment évaluez-vous l'importance du service client par rapport à la qualité des produits dans le secteur de la restauration ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire dans un autre établissement ?

Dans CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR ou dans CARAIBES FOOD & SHOP puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que CHRISTOPHE NEZ TRAITEURcomme LAC DE TUEDA reconnaît cinq ans comme LAC DE TUEDA?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR ou FOUEESTIF?

CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Pensez-vous que travailler chez CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

CHRISTOPHE NEZ TRAITEUR Questions fréquentes